Quelques bois (Butterfly, Friendship, Gewo, Sanwei)

Bonsoir à tous,

Je me sépare de quelques uns de mes bois
Pas trop joué avec mais c’étaient déjà des occasions (sauf le E3-VB) et là ils dorment dans mon armoire, autant qu’ils servent à quelqu’un.
Bon état dans l’ensemble, les pocs sur la tranche ne gênent pas vraiment le jeu, seul le Rossi a un pli abimé en surface.
Le T7 a été prêté à un collègue quelques mois, aucune idée de ce qui a pu causer la trace :disappointed_relieved:
Les ailettes sont légèrement poncées sur tous les bois et les manches sont tous concaves.
Les prix indiqués sont fdpi en lettre bulle.

Paypal en mode ami accepté :wink:

  • Yasaka Ma Lin Extra Off - 89g - traces de transpi mais sinon état impeccable - 25e

  • YinHe E3-VB - 85g - 2 pocs sur la tranche - 15e

  • YinHe T7 “premium” - 85g - tranche pas nickel - 25e

  • Joola Rosi Emotion - 90g - un poc sur la tranche + haut de palette abimé - (vendu)

  • Andro Treiber H - 78g - tout petit poc sur la tranche - (vendu)

N’hésitez pas si vous avez des questions :wink:

Rossi vendu.

Treiber H vendu :smiley:

Ajout de mon SWAT, Concave 86g, Bon état général malgré quelques petits impacts sur la tranche - vendu

Et d’un Stiga OC, concave Master (le fin), 78g, très bon état malgré la pastille devenue quasi opaque - Vendu

Extra Off vendu :wink:

SWAT vendu !

Stiga OC vendu ! :slight_smile:

Ajout d’un 729 Bomb, 92-93g, excellent état, 15e

Au cas où, je serais potentiellement intéressé par un échange avec un bois All+, un Donic Persson Power AR ou un Epox PowerAllround notamment, du moment que c’est pas trop lourd ( <85g)

Latika Light, YinHe E3VB et YinHe T7 échangés, reste le Bomb :wink:

Et toujours à la recherche d’un Persson Power AR pas trop lourd, proche des 80g si possible :slight_smile:

Ajout d’un Andro Super Core Carbon Light All+ 63g, très bon état mis à part un pet en haut de palette sur une face - Vendu !
:warning: Manche anatomique

et d’un Cornilleau Aero OFF- 70g excellent état - Vendu !

ainsi que d’un Maze Magic 76g - 20e fdpi

Salut le maze est aveć un manche quoi?
L aéro est concave c.est ça?
Merci

Oui à part l’andro tous les manches sont concaves :wink:

Ajout d’un Gewo Velox Alpha Overdrive, 81g, excellent état - 20e fdpi

Ah et au cas où je cherche toujours un Persson Power Allround concave assez léger et en bon état :ok_hand:

Remonte petit topic :up:

SCCL all+ et Aero OFF- vendus !

Up, et recherche toujours un Persson Power AR ou un Gamma All+ léger si jamais :smiley:

Sanwei Fextra, 87g, excellent état (testé 2h) - Vendu
(à noter un minuscule défaut de fabrication, mais c’est pour chipoter ^^)