Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

[quote=“cowboy210, post:10, topic:590, full:true”]
La seule chanson drôle ( que je connais ) sur la séparation…Je fini toujours pas la réécouter
[/quote]Très bien ce “50 ways to say goodbye”. Ils ont même réussi à caser The Hoff dans le clip :sunglasses:
Mais ce n’est pas la seule chanson drôle sur la séparation, j’en connais au moins une autre en français :

[quote=“cowboy210, post:12, topic:590”]
C’est surement la plus longue chanson d’Iron Maiden.
[/quote]Et en fait non. Dans le top 3, on retrouve Sign of the Cross (11:18), The Red and the Black (13:33) et la plus longue est bien entendu Rime Of The Ancient Mariner (13:45). Ce qu’il y a de bien avec Iron Maiden, c’est qu’on a le temps de siffler une bière pendant chaque chanson :laughing:
Je me moque, mais j’aime beaucoup ce groupe, en particulier jusque l’album Fear of the Dark. Après, mon intérêt décroît très rapidement.

1 « J'aime »

La plus grande chanson de tous les temps :

1 « J'aime »

Pas mal cette chanson de fatals picards.
Je ne connaissais pas ce groupe, j’aime bien.
Je reste attaché à la dérision de trains pour 50 way to say goodbye.
En plus, je trouve que leur clip est marrant.

Pour ce qui est de Iron Maiden, je ne connaissais pas les trois autres chansons.
Ma culture de ce groupe date un peu.
Faut avouer qu’ils on quand même fait fort pour la durée…

Il y a une polémique sur ce live, certain on dit que les micros n’étaient pas branchés.
Il n’y a pas eu plusieurs versions de cette chanson par Metallica ?

Il y a trois “The Unforgiven”, mais ce n’est pas 3 versions de la même chanson, c’est bien 3 chansons différentes.

ok ok ! Trois chansons différentes avec le même thème alors.
Je ne savais pas ça.

Puisque c’est comme ça, je vous donne ma préférée de G’n roses

Pour info, c’est par rapport à l’enfance du chanteur ,
car il avait un père très violent qui le frappait, il se comparait à un soldat pour tenir …

2 « J'aime »

Reste que c’est celle-ci l’inoubliable “Unforgiven”. Marrant comme les groupes de hard ont laissé leur empreinte… avec des slows !

Au vu du nombre de nenettes que j’ai vu basculer pendant ces slows, ça ne m’étonne pas.
Même les nanas les plus ingénues chaviraient au son de la sensualité du slow rock.
C’était marrant de voir leur regard tendre frémir pendant le solo de gratte.

Yep… et je vais te dire… ça marche encore mieux quand c’est toi qui tient la gratte et qui joue le solo :wink:

1 « J'aime »

C’est clair ! Quand j’allais voir mes potes qui jouaient en concert,
fallait voir la meute agglutinée qui rodait par là.
Pourtant, ce n’était pas les plus beaux gosses, mais ça basculait sec !
Ils ne repartaient pas avec les plus moches…

Un classique de l’emballage que beaucoup connaissent.

1 « J'aime »

Ah ouais là je crois que c’est juste le summum ! :smile:

1 « J'aime »

Par contre là les illustrations… un sommet du kitsch avec des fautes d’orthographe en plus… terrible : :grimacing:

On pardonnera, avec la fougue on fait des erreurs, ça fait partie du décors …

effectivement :innocent:

Je ne dirais qu’une chose
: Ouatte de phoque !

C’est toi qui tiens ? Et qui joues ? :wink:

Oh p…
Comme quoi faut pas jouer au plus malin avec l’orthographe ! Et qu’avant de retirer la paille dans l’oeil de ton voisin tu ferais mieux d’enlever la poutre qui… enfin tu m’as compris ! Tu m’as bien eu ! :wink:

1 « J'aime »

Ah c’est malin, maintenant j’ai envie d’écouter du Metallica, en particulier du Black Album dont est extrait The Unforgiven.
Ou alors du Master of Puppets… va pour Orion !

Et tant qu’à faire, sa reprise accoustique par Rodrigo y Gabriela :

1 « J'aime »

Moi ça me donne surtout envie de reprendre ma guitare là… rôôôôh :smirk: