Quelle caméra pour filmer du ping ?

mais la vidéo est enregistré sur le smartphone ou la caméra ?

Si c’est sur le téléphone, c’est que tu filmes avec ton phone :smiley: Si tu utilises une caméra (le smartphone ne fait que pilotage, commande à distance si tu veux), ça sera stocké sur la mémoire de ta caméra.

1 « J'aime »

la caméra bien sur, ton smartphone te sers de telecommande, tu peux regler les parametres, lancer l’enregistrement, l’arreter, regarder l’enregistrement etc …

1 « J'aime »

oui c’est bien ce que je pensais

et ça marche comment la connexion par bluetooth et partage de co ?

wifi

celle la à l’air pas mal

pour le prix, ça s’essaye ! Sinon ma soocoo a aussi un capteur sony. Les 2 batteries c’est bien !

après avec le prix j’ai peur que ça tienne qu’un mois

Ma soocoo fonctionne tres bien, apres 2 ans, seule la batterie faiblit, un peu moins de charge. Franchement, a peu de chose pret, toutes les cameras chinoises sont quasi identiques et j’en ai vu une tripotée.

c’est une soocoo quoi ?
la qualité est hd ?

Valentin, on est pas sur messenger lol. Fait quelques recherches par toi meme, on trouve toutes les cams chinoises sur aliexpress, de nombreux tests en francais et de nombreuses video sur youtube.

oui d’accord mais c’est ce que je fais en même temps c’est juste que je veux faire le bon choix

Si tu veux juste te filmer pour savoir ce que tu fais bien ou mal, à peu près n’importe quelle caméra fera l’affaire… On s’en fout de faire des ralenti à 1000 img/s pour du ping !
Par contre, si t’es sur un tournoi ou indivs , sans accès à l’électricité, plusieurs batteries sont indispensables, pareil pour le stockage …
Tu as déjà testé avec ton téléphone pour voir si ça allait ? certains font même du live pendant les matchs :wink:

1 « J'aime »

Moi les vidéos de mon tél quand je filme les matchs c’est pas la qualité maximum je crois et ça rend très bien déjà

Bonjour
Avez-vous fait votre choix, je vais aussi faire l’ acquisition?

Coucou tout le monde, avez vous des idées de “gopro” pas chère ou l’on peut réglé la prise de vu … Comme sur les dernière go pro pour éviter l’effet fisheye justement…

J’en ai 2 ancienne a la maison mais l’angle de prise de vu est pas réglable…

Toutes les cam sportives font ça à ma connaissance et depuis des années.

Sur gearbest ou aliexpress tu en trouveras des dizaines entre 20 et 90€

A mes yeux, un simple camescope va faire de super vidéos de ping alors qu’une caméra de sport a été mise au point pour réponde à bien d’autres problématiques qui ne se posent pas pour filmer un banal match de ping…
Bref, le consommateur lambda focalise sur une caméra sportive et se creuse les méninges pour trouver le modèle parfait… C’est prendre le problème à l’envers…
Qd je verrai des pros poser une caméra sportive derrière les séparations, là, je me poserai la question…

1 « J'aime »

franchement, je l’ai déjà dit mais avec mon APN je fais des vidéos qui n’ont rien à envie à tout ce que je vois sur ce forum

1 « J'aime »