Quel Tenergy choisir ?

Pour t’avoir joué en tournoi il y a quelques temps Klotr, donc vu ton jeu, si tu devais essayer un Tenergy, tu peux tenter un T64. :wink:

…Salut, on c’est jouer sur quel tournois…???..

:smile: :smile: :smile:

[Mode HS: “ON”]

Je savais que tu serais intrigué et que tu poserais cette question: Tournoi National de Colombelles (14) en Novembre 2013, dans le tableau Coupe Davis en quart ou en demi-finale, il me semble. :wink:

[Mode HS: “OFF”]

1 « J'aime »

lol moi je l ai jouer en demi du 1599 avec il me semble un super point a la fin un revers cloche lol

1 « J'aime »

[Mode HS: “ON”]

Ah oui !!! sacrée partie, c’était vraiment accroché !

Mais bon, tu avais enchainé parties sur parties, aussi…:wink:

[Mode HS: “OFF”]

mais j avais vaincu lol

1 « J'aime »

bon apres j avais perdu en final sur le pti pislard noah

1 « J'aime »

Noah était vraiment costaud !

J’avais failli passer en 1/8 sur un certain…Nathan JEHANNE, que j’ai perdu à la belle…(il est 16 maintenant…)

oui lol

…Bonjour,
Es ce que quelqu’un a déjà commander chez Distriping…???.. qui vend du butterfly…

oui, commandé un bois innerforce chez eux.
s’ils ont ce que tu veux en stock, l’envoi et très rapide, et la communication est bonne (paiement le mardi soir, envoi dès le mercredi matin et réception le vendredi).
je recommande

1 « J'aime »

…merci, je vais certainement me décider rapidement…

c’est une boutique très sérieuse , j’y passe toutes les semaines quasiment discuter avec le patron , je recommande :wink:

attention , selon ta région tu pourras ou non commander chez eux pour butterfly. tu risque d’être renvoyé chez dauphin ou je sais pas qui …

Je suis de Normandie donc y avais pas de souci mais je me déplace sur nantes voir des amis fin de semaine prochaine alors je vais certainement passer y faire un tour…En espérant trouver…lol…

Dac :wink: normalement il a tous les tenergy en stock

…Dommage pour moi ou heureusement que j’avais autres choses a faire sur Nantes car ils ont fermer pendant toute la durée des championnats du monde junior…

Petite question.
Je joue avec un tenergy 05 en coup droit et honnêtement elle me va très bien.
Hormis peut être un peu lourde.
Est ce que le tenergy 05fx est quasiment pareil en caractéristique tout en étant plus léger?

Pas exactement. Plus léger oui c’est sur mais le fx est différent, moins rapide, moins puissant et ii donne une balle moins lourde. Mais ça peut suffire.

ah d accord, bon au lieu de faire 3000 tests , je vais rester sur mon 05 un peu lourd et je vais m’acheter des muscles et une épaule lool

1 « J'aime »