Quel Tenergy choisir ?

Perso, avec le T80 (1.9mm), je suis sur KORBEL, le bois OFF “entrée de gamme” de Butterfly, le moins cher, mais qui est sur le marché depuis longtemps (eh oui, Korbel il n’est plus tout jeune non plus !)…c’est un 5 plis, pas de carbone.

je trouve ça parfait pour moi. maintenant pour les autres, affaire de goût…

combo excellent dans le jeu court, pour défendre. en top ce n’est pas la plaque la plus rapide du monde, mais ça suffit largement à mon niveau pour marquer le point et aussi lutter en top sur top si il le faut.
bloc et contre-top faciles. au service, facile de mettre de l’effet.

1 « J'aime »

je fais pas vraiment de contre top surtout des blocs actif et quand je défens je fais surtout des chop apres quand j’attaque c’est pour etre déterminant (comme tout le monde ^^) mais par exemple mon revers le top revers lorsqu’il passe il est difficile de le remettre parce qu’il est assez rapide et je voudrais quand meme un bois toujours rapide et surtout léger

j’ai creer le meme sujet en debut de semaine ca serait bien de chercher avant de poser sa question :wink:

1 « J'aime »

+1… mais visiblement y’en a qui ont du mal à la comprenette…

3 « J'aime »

haha tres juste yen as qui ont plus de flemme que d’autre ^^ pourtant on est sur un forum dedie au sport et la flemme n’est pas un atout (surtout dans ce domaine) :wink:

en parlant de tenergy grace a toi popette je me suis acheter le 05 pour le revers et le 64 pour le CD et je ne m’attendais pas a ca! je m’explique ces deux revetements sortent de l’ordinaire c’est impressionant ces plaques sont particulierement efficaces pour les top .
ps: jai un + pour le 05 :wink: il est certe moins rapide mais quel rotation!
j’ai une grande estime envers toi popette et un grand merci s’impose :smile:

3 « J'aime »

Content de t’avoir bien conseillé. Amuse-toi bien avec tes nouveaux jouets !

1 « J'aime »

c’est clair je passe de 6 heurres hebdomadaire a 9! cela dit a ce prix la c’est des beaux jouets;) au fait d’apres toi comment dois-je l entretenir? je possede un nottoyant donic et du spinmax de joola

sinon une autre question par rapport au bois juste un bois un conseiller pour des T80? depréférence un léger et un OFF+

moi aussi j’ai un nettoyant je les entretiens comme sa moi. après je sais pas si faut le mettre a chaque fin d’entrainement

Boujou, a force de vous lire ici ou avant me donne quand même envie d’essayer les tenergys si je dois remplace mes DHS un jour… Sur mon Barwell cela devrais être pas mal quand même…

bonsoir klotr test les tenergy 05 pour la rotation et la 64 tu ne sera pas décu je suis devenu fan de ces revétements alors que plus jeune je jouais avec sriver on parle toujour du prix mais pour moi vu le touché et les sensations qu on a avec ces revétements il n y a pas photos michel

Klotr honnêtement les tenergy sont consideré comme les meilleur plaques après tout depend ton jeu car si tu veux par exemple juste des plaques tres rapide tu as les bryce speed qui viennent de sortir et sont annoncé comme plus rapide que tenergy mais moins de controle et de rotation .
apres si tu veux juste qu’elle accroche énormement tu prend des plaques chinoise je sais plus les quels.

apres si tu joue a haut niveau ou tu as besoin de controle vitesse et rotation je pense que tenergy est le plus conseiller mais d’abord vois avec un entraineur pour t’aider a savoir quels est ton style de jeu et quels style de plaques te serait favorable

pour ma part les T80 sont le milieux entre rotation vitesse et controle mais bon tu devra les changer a chaque saison

1 « J'aime »

Pour t’avoir joué en tournoi il y a quelques temps Klotr, donc vu ton jeu, si tu devais essayer un Tenergy, tu peux tenter un T64. :wink:

…Salut, on c’est jouer sur quel tournois…???..

:smile: :smile: :smile:

[Mode HS: “ON”]

Je savais que tu serais intrigué et que tu poserais cette question: Tournoi National de Colombelles (14) en Novembre 2013, dans le tableau Coupe Davis en quart ou en demi-finale, il me semble. :wink:

[Mode HS: “OFF”]

1 « J'aime »

lol moi je l ai jouer en demi du 1599 avec il me semble un super point a la fin un revers cloche lol

1 « J'aime »

[Mode HS: “ON”]

Ah oui !!! sacrée partie, c’était vraiment accroché !

Mais bon, tu avais enchainé parties sur parties, aussi…:wink:

[Mode HS: “OFF”]

mais j avais vaincu lol

1 « J'aime »

bon apres j avais perdu en final sur le pti pislard noah

1 « J'aime »

Noah était vraiment costaud !

J’avais failli passer en 1/8 sur un certain…Nathan JEHANNE, que j’ai perdu à la belle…(il est 16 maintenant…)