Quel revêtement Tenergy choisir ?

Peut-être un bois SWAT ? Je ne les ai pas essayé mais @Jolan en dit du bien

comme dit fejaja tout est une question de sensation personnel, tu recherche du controle la configuration bois stiga all classic et des revétements dynamique donne une raquette avec beaucoup de controle et de rapidité sans étre un lance missile ,tu est 11 cela correspond a ton niveau tu faira beaucoup moins de fautes direct

C est tout ce que je demande ^^ des revêtement assez dynamique mais pas chewing-gum qui accroche bien sur un bois avec beaucoup de contrôle pour jouer à 1 mètre de la table. Et surtout retrouver un jeu posé comme avant, et pas a envoyer des pains avec mes lances missile. Grisant contre 10 et moins mais les 12/13 on juste a serrer le jeu et a me laisser faire la faute. Quand je joue “ecole” bizarrement je gagne beaucoup plus facilement mais la rapidité de mon combo pour mon niveau est trop élevé en plus des plaques dures ^^

c est pour cela que je préfére la tenergy 05 comme beaucoup de joueur il n y a pas cette effet chewing gum comme tu dit ,perso je te conseille en 1,9 sur le revers et 2,1 sur cd tu aura l impression de tout remettre tellement tu a de controle avec ce bois

J ai teste T05fx sur un allround evolution. J ai adoré le contrôle, le revers nickel, coup droit plus dure serait mieux donc t05 normal je pense. Le allround evolution et différents du classic ?
Désolé si je suis légèrement HS

mp a lyck du hs

bonjour j’ai un bois banco magic light et en cd un coppa x3, j’aimerais changé avec un tenergy mais je sais pas lequel !
Je joue principalement en puissance en fessant des tops frappés mais quand la balle est coupé ou que j’ai pas le choix je frotte en rotation.

mon avis perso serais de partir sur du t64fx au vu de ton jeu… le plus rapide des tenergy en version plus tendre

Mais ta plaque me dirait plus t05fx, plaque tendre pas trop rapide avec un gros angle de rejet… Si mes souvenir du x3 sont bon, la mousse est assez tendre avec un gros angle de rejet

1 « J'aime »

j’aimerais passer sur quelques choses de plus rapide
on m’a conseillé de prendre le 64 ou le 80
on m’a dit que le 05 n’était pas pour moi car j’ai un jeu de controle

bonjour, je ne sais qui t a conseillé cela la tenergy 05 a un trés bon controle tout dépend de ton bois si tu a un bois off ou all mois c est all ,pour ton jeu c est la tenergy 64 qui est meilleur pour les top frappé par contre pour moi moins de controle ,la tenergy 80 a mauvaise presse apparemment elle s use plus vite et perd rapidement le boost d 'usine et de plus elle n ai pas fait pour ton jeu en top frappé

1 « J'aime »

j’ai un bois banco magic light

ok ton bois est all + je ne connait pas ton bois mais les commentaires sont mitigé sur tt.com ,pour bien te conseillé tu est classé combien et tu recherche un revétement pour le cd ou le revers

1 « J'aime »

classé 1280
je recherche en cd
en revers j’ai un soft

pour moi si tu joue en top frappé c est la tenergy 64 en 2,1 qui faut prendre ,tu a un niveau pour pouvoir controler ta raquette surtout ne prend pas la tenergy 80

1 « J'aime »

d’accord pourquoi pas le 80 ?

le 80 est plus axé controle c est entre la tenergy 05 plus axé jeu en rotation et la tenergy 64 top frappé

oui en plus t 80 c est la plaque d harimoto
moi je l ai en fx et je la change svt mais je joue bp
takkyu est fan

1 « J'aime »

J’aime bien oui. Je joue en 1.9
Je suis passé en 2.1 en revers par la force des choses ce n’est pas plus mal

oui mais valentin joue en top frappé je ne pense pas que la tenergy 80 et encore moins la 80 fx plus tendre soit la meilleur pour son jeu

Je vois pas pourquoi. Le T80 marche très bien en top frappé.

1 « J'aime »