Quel revêtement Tenergy choisir ?

le plus permissif et le plus polyvalent est le T80

2 « J'aime »

Bon bah faudra je le test alors :slight_smile: mais l’usure de ce tenergy me fait peur avec tout ce que j’ai lu

il perd de sa superbe, en 1 mois…1 mois et demie… son dynamisme baisse… et après, il ne bouge plus…moi, c’est là que je le préfères !!!
il me fais 7…8 mois…

C’est très différent entre le T05 et le T64. Nono si tu sens mieux le 64, tu as raison de ne pas te battre, essaye le 64fx et puis voilà. Le 80 a déjà pas mal de 05 dans les veines. Moi j’étais à fond 64 et puis au final maintenant je ne jure plus que par 05 mais c’est très différent comme façon de jouer la plaque.

1 « J'aime »

jamais eu de soucis avec mes T80 :wink:

T80 j’ai pas essayé assez longtemps pour avoir ce problème, mais le 80fx est celui qui s’use le plus vite de tous les fx que j’ai testés.

Oui je pense essayer le T64 fx j’ai peur que le T80 soit trop proche du T05

Le T80 est très différent du T05

2 « J'aime »

Après cette phase avec un 64fx en Max je pense que je vais repartir avec pour 16-17 mais en 1,9. Car je pense que l’épaisseur me fais défaut sur manque de contrôle en top frappé.

Toi tu vas encore me faire dépenser de l’argent …!:wink:

Tu trouves ? Moi j’ai immédiatement senti la filiation entre les deux alors que c’est le 64 que je trouve tres different des deux autres. Les trois plaques sont différentes mais je rapproche le 80 du 05 plutôt que du 64. Bon c’est un peu du chipotage, les trois plaques sont quand même assez bien différentes.

je vois ce que tu veux dire en terme de filiation… mais je trouve qu’il y a des aspects qui les différencient franchement : la sensibilité à l’effet, le besoin d’engagement… au moins ces deux là.
mais je chipote aussi…

Je vais aussi sûrement chipoter en le testant aussi dans quelques mois …:slight_smile:

Ah mais je suis d’accord. Le T80 est pile au milieu du 05 et du 64… Après on est dans l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein…

Slt
Je joue actuellement avec un bois epox off avec bluefire M3 2.0 en CD et acuda S3 1.8
en RV
Je souhaiterai tester un 64fx 1.9 en CD et 05fx 1.9 en RV
J’ai un jeu en démarrage top rrotasse et top frappé des 2 côtés
Qu’en pensez vous ?
Suis 11 quasi 12
Merci

Personne pour me conseiller ?

je ne connais pas ton bois… et son angle de rejet…par exemple…pareil pour son dynamisme… du coup, compliqué pour ma part de dire quelque chose :wink:

Que donne le T64 avec la balle plastique ?

pas essayé le T64… avec le T80 fx, pas de soucis particuliers…

Je me souviens d’un commentaire de Bison qui trouvait le T05 plus rapide (en top) que le T64 avec la balle P, la faute au fait que le T64 accroche moins bien la balle.

1 « J'aime »