Quel revêtement Tenergy choisir ?

Je ne suis pas totalement d’accord avec toi, un 19 qui booste ses plaques qui met 3-0 à un 7 qui ne booste pas n’est pas pour moi une victoire volée.

Pfffffff… Si c’est ce que tu penses tu ne comprends vraiment rien au ping

1 « J'aime »

Par contre ce même 7 qui collerait 3 à zéro à un 19 qui booste (ou non) ne serait pas très respectueux du niveau supposé. Et ça ce n’est pas bien non plus^^ :yum:

1 « J'aime »

Je ne critiquais en rien le niveau de tel ou tel personne, je voulais juste, à travers mon message, lui faire comprendre que son commentaire n’était pas très intelligent …

La c’est plus du booster, c’est du dopage magique… Ou un faux 700.

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

SURTOUT si le 7 a un picot.:joy:

2 « J'aime »

Ben voilà. Tu vois quand tu veux :wink:

Ne t’inquiète pas j’avais compris. C’était juste pour faire diversion. Désolé.

Bon aller je te pardonne :joy::joy:

1 « J'aime »

Toi l’ami je sens que tu cherches celui dont on ne doit pas prononcer le nom^^ :wink:

C’est interdit en compétition officielle. Perso cela ne me dérange pas de jouer contre des joueurs qui boostent leur plaque.
Paraît que maintenant même après plusieurs semaines en international ils peuvent détecter la colle rapide. C’est arrivé à qq un que je connais…

Mdr pour le picot,

Si tu es sur ce forum pour faire chier le monde avec tes remarques à la con, personne te retiens ici

1 « J'aime »

Nan mais laisse Aaron… Zorro est toujours là pour nous faire le coup du comique de répétition… C’est un peu notre Jacquouille à nous, tu vois… Okkayyyyy :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui je crois !!!
Oooooooookkķkkkkkkkaaaayyyyyyyy!!!

Je ne savais pas que même les JA des compétitions nationales ou internationales étaient dans l’incapacité de détecter ces produits.

L’astuce pour se faire détester dans une salle de ping tout en gardant sa conscience tranquille : faire croire à tout le monde, y compris au JA présent dans la salle, que l’on a boosté (à dire les jours de forme).

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Oui je suis français et fier de l’être !!! Tu appelles ça de la triche pas moi , car le revêtement est toujours le même mais juste plus rapide car les fabricants n’arrive pas à produire ce que les joueurs veulent.
Pour moi la triche sont les gens qui jouent avec des plaques qui ne sont plus homologué ! !!
Après vu que tu critique tous le monde ici que fais tu la vu qu il y a aucune discussion qui te convient

normal droppydelax n’est pas toujours dans l’axe comme tout un chacun lol

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.