Quel revêtement de la famille évolution pour remplacer le aurus sound?

J ai un jeu relativement “classique”. Top revers/cd sur balle coupée ou sans effet. Je ne frappe pas trop à plat. Mon bois est un timo boll forte off. J ai l habitude de top spinner la première balle à table et de reculer légèrement pour les suivantes.j aimerais changer de revêtements. J ai essayer le fx p en cd mais beaucoup trop tendre à mon goût. Je ne sais pas quel caoutchouc choisir. El p/ el s / mxp/ mxs ?
Qu en pensez vous ?

Personne??

Tout le monde est sourd à ta demande… pose la question dans le topic sur les evolution, et profites-en pour le lire ; tu seras peut-être plus entendu…

Ok merci :wink:

Assez rigolo le sound qui se transforme en sourd!:smile:
Après le peu de reponse est peut-être dû aussi au fait qu’il y a tellement de possibilités pour le type de revêtement recherché que du coup, personne ne se lance à proposer quelque chose…

Si c’est juste un problème de dureté (de la feuille) il faut prendre une plaque (feuille) plus dure… genre mx-s

Je trouve que l aurus n est peut être plus assez rapide et pour finir le point j aimerais un peu plus de vitesse tout en gardant un max de rotation. …

Hi hi hi ! :joy: COMMENT ? ? ? :smile:

1 « J'aime »

essaye mx-s