Quel maillot club?

Salut a tous.

Avec quel maillot votre club a decidé de jouer?
Chez nous nouveaux maillots en approche (normalement ^^, si la presidente a le temps lol).
Le choix a été porté sur le tibhar magic en orange :-/
Perso il me plait pas… Perso je les avais orienté vers un polo sobre et plus facile a mettre en cas de manifestation en etant plus “habillé” que “sport”:
le stiga conquer en bleu marine. Mais sans succes lol. Du coup je me le suis commandé pour perso.

Et vous quel est votre maillot. Je ne désespere pas de leur faire changer d avis :wink:

nous on a du donic en coton très léger et très agréable a porter. bon, il est bleu et marque dès qu’on transpire mais il sèche vite donc pas de problème.

le tibhar orange j’en ai 1 et c’est un excellent maillot aussi. les goûts et les couleurs après…

Je leur avais proposé le jazz (j aime bien). Au moins ils ont l orange mais avec un maillot plus sympa (apres comme tu dis les gouts et les couleurs…mais meme en orange j aime assez le jazz)

Pour le magic c est ca:

Et donc perso j ai pris

Il n’y a pas d’obligation à prendre systématiquement des maillots de de marque de ping. Ils sont 2 à 3 fois plus chers que d’autres modèles pour une qualité comparable.
Va donc voir sur www.lecoloshop.com
Nous, on est ravis de nos modèle de chez Pro-Act.

Nous on a choisi la Société AIRSPIRE. Il te font le modèle que tu veux (tu peux créer ton propre polo), de la couleur que tu veux, jusqu’au 7XL, avec les inscriptions que tu veux, le tout pour 25 euros pièce environ. La qualité est très bonne, ils sont respirants et agréables à porter.

J’ai pas d’actions chez eux hein ; mais le rapport qualité-prix me semble très correct.

Comment on fait pour mettre une photo ici ?

1 « J'aime »

Soit tu colles l’url de l’image, soit un glisser/déposer, soit avec le bouton “Envoyer” dans la petite barre d’icones :wink:

3 « J'aime »

Merci archeo. :wink: Et maintenant en vrai. (moi c’est Big, pas Avrel lol)

2 « J'aime »

Oui je sais bien. C est ce que je leur ai dit. Mais bon tu auras compris qu ils ne sont pas faciles a convaincre :wink:

Quand on dit “Big”, c’est pas un mythe !!! :slight_smile:

Nous on a celui la en bleu , très léger et respirant.

A une quarantaine d’euros le maillot sans flocage, ça peut !
Franchement, je trouve que les marques de ping abusent sur les tarifs.

1 « J'aime »

on l’a eu a 15€ pièce avec le club :wink: , mais je suis d’accord qu’ils abusent vachement …

:innocent:

j’ai failli demander t’es lequel :joy:

A Chilly, c’est toujours du Butterfly. On a changé de modèle l’année dernière.

1 « J'aime »

N’oubliez pas de choisir un maillot blanc si vous jouez en France. On ne sait jamais, on risque de voir des clubs commencer à vouloir introduire la balle en plastique la saison prochaine…:wink:

@finopat Hi hi ! :innocent:

TTLB , comment avez vous fait pour avoir ce maillot à 15 euros piece pour le club ?

Destockage butterfly il y a 2 ans je crois