Quel est le meilleur joueur de tous les temps (enfin jusqu'à aujourd'hui)

Exact champion d europe autant pour moi mais ca n enleve a rien a son talent

1 « J'aime »

Medaille de bronze au championnat du monde apres un talent un caractere helas un physique en papier
Et aussi medaille de.bronze olympique

Tu parles de qui là ? Je demande parce que dans mon post (auquel tu réponds) je ne vois pas qui a un physique en papier :smiley:

De maze

Oui enfin, c’était en double aussi, faut préciser. Ca le place au même niveau que Patrick Chila, par exemple (en termes de médailles olympiques uniquement, je parle).

Maze a fait sensation avec sa superbe victoire “remontée” face à Hao Shuai, mais à ma connaissance, il n’a jamais inquiété les ténors chinois. Très beau jeu, je ne dis pas, mais je ne le placerais pas au niveau de Waldner, ou même de Gatien ou de Saive. Après, ça peut être ton coup de coeur, ça je ne discute pas :wink:

je compare pas je parle juste de talent pour maze et Wagner lui c est mozart

Waldner avait un jeu impressionnant et son palmares l’est tout autant, mais c’est difficile de vouloir le comparer à Ma Long.

La raison c’est que Ma Long n’en est qu’au milieu de sa carrière. Attendons de voir ce que ça va donner. Pour l’instant il n’égale pas le palmares de Waldner mais il suffirait de quelques gros titres supplémentaires pour ça et vu sa domination actuelle ça peut aller vite.

On a aussi Fan Zhendong qui, sauf blessure, a une sacré carrière devant lui. ML et FZD ont un niveau de dingue aujourd’hui. Même des joueurs très talentueux comme Ovtcharov, Mizutani, Xu Xin ou Zhang Jike ont peu de solutions face à eux.

Comparer dans des contextes différents, ce n’est déjà pas facile, mais comparer des carrières terminées avec des carrières en cours, c’est franchement impossible.

3 « J'aime »

Hihihi ! Mdr !
Me traiter de ptit rigolo, avec mes 130 kg, on me la fait rarement celle-là !:joy:
Maintenant, un vrai champion doit aussi avoir un comportement exemplaire à la table. Si tu vois ce que je veux dire pour Maze…

En effet.
Waldner, Saive et Gatien ont tous 3 été N°1 mondiaux. Maze jamais.
Samsonov et Timo Boll, autres européens a avoir été N°1 mondiaux en leur temps. Maze jamais.
Je n’ai rien contre le Danois, encore moins contre supermanu91 :wink: mais Maze m’était souvent exaspérant !

1 « J'aime »

Lol 130 moi 60 mdr

1 « J'aime »

Oui il etait pas exemplaire lol

Derrière un écran ça se vaut

1 « J'aime »

au ping aussi ca se vaut

Moué si on veut… une patate envoyée par un mec de 130 kg ça déménage souvent quand même (en tout cas sans effort)

oui mais 130kg ne veut pas dire brute au ping et moi a 60kg ca peut etre l inverse lol

C’est sûr mais perso j’ai jamais vu de ballerine de 130 kg :smile:

Pour en revenir au sujet, je pense que le meilleur de tous les temps est pas encore né car “tous les temps” ça peut faire un bail et on a le temps d’en voir défiler des gars pendant cette période :smile:

le meilleur de tous les temps n existe pas il passe

1 « J'aime »

Petite anecdote : Le niveau de jeu de Ma Long à quatorze ans

Je trouve actuellement que le jeune Harimoto, 13 ans, est plus fort au même âge…

1 « J'aime »

On a l impression mais est il vraiment moins fort que le pti japonais pas sur
Chose sur y a.du travail pour etre ou il en est a ce jour

1 « J'aime »