Qatar Open 2018

poule 4 effectivement https://d3mjm6zw6cr45s.cloudfront.net/2018/03/WS-Groups-Final-version-QAT-WT.pdf

N°20 , Liu a bien été obligée d’en passer par les qualif .

1 « J'aime »

Fan Zhendong dans la peau … d’Angles
et
Calderano dans celle … de Robinot Alexandre .

Euh … j’blague … pour une fois !

Balle chanceuse de Fan ZD pour s’adjuger le premier set à 13-11 , après une belle échappée pourtant de Calderano .

1 « J'aime »

On voit un FZD qui se parle beaucoup pendant cet open/…

Il a chaud aux fes…

Encore une belle échappée de Calderano ( 9-5 ) mais Fan ZD le reprend et le passe à l’aspiration ( 12-10 ) !

2 « J'aime »

Ca commence à coûter cher, ces deux manches menées du début jusqu’à l’avant dernier point.

1 « J'aime »

11-7 et 3/0 Fan ZD ! Je suis sans voix et ai le sentiment qu’il n’y a plus de voie possible pour Calderano . Il se bat bien , pourtant .

1 « J'aime »

Calerano qui sert dans le filet, FZD fait pareil le point d’après.

Calderano loupe un coup droit sans toucher la balle, FZD fait exactement pareil au point d’après.

:thinking:

1 « J'aime »

Titre pour Fan ZD et , en sous-titre , j’dirais que Calderano a plus que réussi son Open .

1 « J'aime »

Pas encore…

Déjà fini? 4-0?

1 « J'aime »

Comme prévu et le pire c’est que Calderano a été très bon

5 « J'aime »

Vraiment pas payé pour Calderano… :frowning:

après “koki niwa” le nouveau mot préféré du commentateur c’est “coach mounier”
:joy:

4 « J'aime »

Calderano a eu trop de temps … de récup par rapport à Fan ZD et , donc , a peut-être trop “mentalisé” sa finale .

J’déconne !

1 « J'aime »

Calderano souriant qui va voir les… fans malgré la défaite contre… Fan pour prendre quelques photos… Je crois que je vais devenir fan aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Coach Moun

1 « J'aime »

Sous leurs airs de warriors à la table… Ils sont quand même sacrément trognons ! :slight_smile:

3 « J'aime »