Qatar Open 2018

Si si, c’est bien le programme du jour…

2 « J'aime »

Des grands malades, c’est clairement pas avec cet open qu’ils vont nous convaincre à l’ittf !

1 « J'aime »

A chaque fois que Liu Shiwen a fait service frappé , c’est point direct ou point dans l’échange qui s’ensuit .

Légère de poids de corps Liu Shiwen , mais que sa balle est lourde !

1 « J'aime »

1/4 : terrible quand même pour la Japonaise qui aura pas mal essayé … trois sets durant .

Allez je prends la groose cote, je parie sur Calderano!

1 « J'aime »

Que … de perfs - surtout chez les femmes - dans cet Open ! Comme Liu … n°20 (!!!) qui gagne Ishikawa , n°3 !

2 « J'aime »

C’est bien que ce soit Liu qui gagne une fois. Marre de voir les Japonaises overdominer le ping féminin depuis 20 ans.

1 « J'aime »

Wang manyu quelle grande classe. C’est ma joueuse chinoise préférée. Je parie sur elle c’est une vaillante. Par contre Calderano le rêve va vite s’arrêter face à lin gaoyuan.

Etrange ressenti : Xu Xin n’a pas semblé en vouloir plus que ça . Et pas d’avantage d’être déçu .

Belle victoire 4/1 de Fan Zhendong .

1 « J'aime »

J’apprécie le petit mot d’Adam pour la présentation des arbitres en début de match, c’est un détail sympathique :slight_smile:

1 « J'aime »

Encore un démarrage en trombe de Calderano…

Victoire Hugo ? encore un peu tôt pour le dire …

1 « J'aime »

leurasien, Liu SHIWEN a déjà été no1 mondiale et a un palmares impressionant !

https://www.lequipe.fr/Aussi/AussiFicheAthlete12000000000028953.html

Ce ne serait pas un peu l’inverse, Xyphis ??

On demande une livraison de 2nd degré pour la table 3 :wink:

2 « J'aime »

J’espère que tu te trompes…, SamsoLong.

OK, Labeuve !!!

Petit mot d’Adam adressé au nombreux public.
(3e degré, Labeuve )

Je sais bien que c’est sa manière d’être , mais c’est affolant comme Calderano semble tendu de partout . En tout cas , ça ne le dessert pas .