Qatar Open 2017

je ne crois pas qu’ils le fassent exprès. Pourquoi s’inscrire ? ils prennent la place d’autres doubles

Est ce que quelqu’un connaît l’heure de la finale homme ?
Merci :slightly_smiling_face:

Finale Ma Long vs Fan Zhendong à 15h45 heure au quatar, donc 13h45 heure française.

1 « J'aime »

Merci kirua18 :slightly_smiling_face:

Perso j’ai hâte de voir la finale dames entre Chen Meng et Wang Manyu, la nouvelle merveille chinoise … de 17 ans.

3 « J'aime »

à 13h00 donc, sur lalola

1 « J'aime »

Ok, moi j’attends plus le choc des titans :grinning:

pas vu le match… les Chinois ont-ils vraiment balancé ?

Aux horaires indiqués, c’est pas plutôt trois heures qu’il faut enlever, kirua18 et liopic?

1 « J'aime »

Je vais regarder avec gourmandise les quatre finales.

1 « J'aime »

Je me corrige: vous aviez raison, kirua18 et liopic, pour les deux heures à soustraire. Je me suis fait avoir par le minuteur sur ittV.

Je pense Chen Meng plus solide, plus forte et plus expérimentée. Mais Wang Manyu est vraiment prometteuse, ça envoie fort des deux côtés, c’est rapide, c’est une joueuse hybride avec un jeu plus masculin, comme le sera la prochaine génération de filles.

2 « J'aime »

C’est pas plus crédible de se dire que les gars ne sont pas des machines, qu’ils ont vachement moins d’intérêt pour le double et qu’il s’engagent moins, ce qui de fait les rends plus friables…?
J’ai un peu le sentiment dans ton discours que, comme ils sont chinois, ils sont infaillibles et obéissants et que si ils perdent c’est que forcément on leurs a demandé de le faire…
Bon ça fleur bon le point Godwin dans 2/3 réponses mais perso je suis pas fan…

1 « J'aime »

Début de la finale en double masc!

1 « J'aime »

Début de la finale simple femme

la paire Japonaise l’emporte ! ce n’est pas leur première victoire et ils jouent vraiment bien ensemble, on peut s’attendre à d’autres victoires dans le futur pour ces 2 là

1 « J'aime »

Dans le premier set de la finale Messieurs, Ma Long est supérieur à Fan Zhendong pour le moment : il arrive bien à empêcher FZ de démarrer, est supérieur dans le jeu court, impérial à mi-distance…

1 « J'aime »

2/0 pour Ma …

Rebelote dans le deuxième, malgré un carton jaune pour « tanking » de Ma Long.

2 sets à 0 pour le n°1 mondial (11-8 ; 11-8), malgré un carton jaune pour ses temps de pause jugés trop longs par les arbitres entre chaque point.

1 « J'aime »