Publicités et problèmes techniques divers

Sur galaxytab s pubs egalement…j ai essayé pas mal de logiciels mais rien n y fait…sur pc nickel…

A notre niveau on ne peut malheureusement rien fait (à part les adblock & cie, mais c’est loin d’être optimal), j’ai prévenu Armel, j’espère qu’il pourra faire quelque chose…

1 « J'aime »

De toute façon, si on ne veut pas être espionné sans arrêt, être observé de nos moindres faits et gestes et influencés sans arrêt par de la pub qui pousse au consumérisme, il vaut mieux ne pas surfer sur internet !.. :rage:
Si on le fait malgré tout, il faut assumer tous ces risques.

1 « J'aime »

Bonjour,

N’hésitez pas à m’envoyer un message avec le nom de la pub (avec si possible capture d’écran) quand cela apparait ainsi que les redirections vers les sites douteux afin que je puisse alerter la régie pubicitaire.

Merci.

1 « J'aime »


@armel, toujours cette pub pour moi (rasoir Philips Star Wars)

1 « J'aime »

Merci @GrizzlyMike, je vais signaler cette publicité.

Egalement

@Armel, je viens d’avoir cette pub qui mange la moitié de l’écran.

Aujourd’hui pas de pub, malgré une tentative bloquée par AdBlock je pense…

Depuis quelques semaines, retour des redirections vers un site qui veut me faire croire que j’ai gagné un téléphone. Ce problème ne se produit qu’avec tennisdetable.com (pas systématique mais trop souvent à mon gout) et uniquement quand je le visite en utilisant mon téléphone. Jamais sur PC. J’ai installé l’extension uBlock Origin pour Chrome sur mon PC et elle doit donc aussi être installé sur mon téléphone.

@Armel
J’ai des pubs qui s’introduisent dans les posts maintenant:

1 « J'aime »

franchement, @metalhead, le Pont-Leveque Leclerc, tu n’as pas mieux à mettre en avant ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mdr @anelo ! :joy: Désolé pour mes amis normands mais je suis plus chaource que pont l’évêque !
Bon en plus, pour progresser en top coup droit et mieux utiliser les jambes, je diminue ma consommation de frometon. Faut bien commencer par quelque chose :crazy_face:.
Néanmoins, ce post est intrigant… à moins que ce soit @taebek qui n’assume pas ses choix gourmands ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je n’ai pas souvenir d’avoir fait des recherches sur du fromage ni sur leclerc d’ailleurs :stuck_out_tongue:
Et puis pc du boulot oblige, je n’ai pas le choix de navigateur et encore moins de ce que je voudrais installer (déjà bien que j’accède au fofo!)

En fait moi c’est pareil, avec mes machines persos j’ai Opera et 0 pub.
Mais au taf j’ai découvert toutes ces merdasses

1 « J'aime »

:yum::wink:

@anon99884826 , avoue , ça vient de toi ça ! :grin:

Ah non, je le jure ! :grinning:
Nos fromages n’ont pas besoin de pub.

Et le Saint-Nectaire dans tout ça ?

Que je préfère nettement au Reblochon dans la même catégorie ! :stuck_out_tongue:
D’ailleurs, ça me fait penser qu’il est l’heure de manger.