Pub forum

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais sa commence à être penible toutes ces pub sur le forum.
A l’arrivée sur le site une grosse pub qu’il faut fermer, ensuite c’est les bandeaux de pub…
Pfffffff.
Moi qui ai une connexion lente c’est penible…

1 « J'aime »

Si c’est sur ordi, tu peux utiliser un bloqueur de pub qui nettoie tout bien :wink:… “uBlock origin” pour ce qui me concerne ( http://ohax.fr/oubliez-pachydermique-adblock-plus-ublock-origin-est-arrive )
Sur smartphone, je n’ai pas d’avis car je ne m’en sers presque jamais pour ça.

1 « J'aime »

et ABP en extension sur Firefox et chrome. auncuns problèmes pour moi, sur pc

Oui mais pas sur Windows phone … Fais ch… Zut

C est idem sur mon iPad

Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l’application “Paramètres Google”, puis d’enclencher l’option “Désactiver les annonces par centre d’intérêt”. Enfin, réinitialisez votre identifiant publicitaire. Sur iOS, vous devez vous rendre dans “Réglages”, puis allez dans la section “Confidentialité”. Tout en bas, cliquez sur “Publicité”, et pour terminer enclenchez la fonction “Suivi publicitaire limité”.

1 « J'aime »

Merci Tony

1 « J'aime »

J’ai fait la modif dont tu parles, mais cela n’enleve pas l’énorle bandeau qu’il y en haut du forum. La seule différence c’edt qye la pub ne concerne pas des rechefches que n’ai précédemment effectuée.

Je suis sur tablette android.

Il me semble que Firefox Android offre la possibilité d’avoir des extensions et donc adblock ou équivalentes sans avoir à rooter, mais j’en suis pas tout à fait sûr.

Perso j’utilise un téléphone samsung, du coup j’utilise le navigateur internet de Samsung qui donne la possibilité d’avoir aussi adblock sans router…si tu as un tablette samsung tu peux installer donc l’application adblock fast…chez moi elle bloque toutes les pub sur le navigateur samsung.

Avant sur ma tablette android chinoise j’utilisais le navigateur yandex avec l’application adguard : je suis pas fan du navigateur mais j’avais pas de pub.

oui cela fonctionne sous android

1 « J'aime »

j’utilise ghostery et je n’ai aucune pub

Le bandeau de pub en bas de page c’est l’horreur, elle masque les boutons pour repondre lorsqu’on rédige un message. Est ce bien utile de mettre autant de pub si de toute facon la plupart utilise des bloqueur de Pub!!!

Et surtout qu’il n’y a pas grand monde sur ce forum ! Juste quelques passionnés … Si encore il y avait tous les pongistes … On ne peut pas dire qu’il brille par son activité débordante.

toujours aucune pub pour moi, par contre ouvrir un pub je serais pas contre :wink:

C’est de pire en pire ces pub!!!
La pub du haut est tellement grande et comme elle reste fixe lorsque je rédige un message le clavier virtuel sur ma tablette masque l’endroit ou l’on redige son post. Je le fait donc al’aveugle… j’en ai plus que marre de ces PUB!!!

1 « J'aime »

Je pense que l’on t’a déjà demandé mais pourquoi n’utilises-tu pas un bloqueur de pub ?

Parce que certains sites ne te donnent l’information demandée que si les pubs sont passées.

Ici ce n’est pas le cas

Sur PC, les bloqueurs de pub font le boulot mais sur Androïd, j’ai déjà eu quelques soucis certains jours avec une pub qui se chargeait dès lors que je sélectionnais un topic et pas moyen de revenir en arrière ou quoi que ce soit, obligé de fermer Chrome :confused: