Pronostics pour les JO de RIO

,

Oui mais une vidéo sur les pronostics ? :grin:

ouais… bon aller moi 0, @kirua18 1 !!! :wink:

perso j’espere ZJK et ding ning en individuel ! en équipe y a rien à espérer pour les autres !!

1 « J'aime »

pareil !!! je vois encore les larmes de Ding Ning, il y a 4 ans…

ce qui est dingue pour un joueur chinois c’est que le plus dur n’est pas de gagner mais de participer :grin:

5 « J'aime »

bon c’est le jeu des pronos, je me suis déjà planté. C’est DODEAN qui a battu LI Qian (petite perf) qui rencontrera FUKUHARA. Du coup je pense que la Japonaise passera sans problème ce tour…

Tu t’es surtout trompe sur Ishikawa et Hu qui ne seront ne l’une ne l’autre au rendez-vous! Jouer une Nord Coréenne, ce n’était pas vraiment du gâteau comme entrée dans la compétition. Dommage.

oui je me suis bien planté. bon je savais que KIM et RI sont très fortes, je les ai déjà vues jouer plusieurs fois, et KIM avait battu Mima ITO, je sais qu’elles ont bien joué contre la Chine récemment, aussi aux Asian Games me semble-til.

Mais je pensais qu’ISHIKAWA s’en sortirait quand même…Très déçu, mais KIM est vraiment forte et c’est une vraie guerrière. ISHIKAWA avait parfois le bras qui tremblait…

HU est une joueuse moyenne finalement. Je l’ai déjà vue faire des très bons matches, mais il faut avouer qu’elle a des résultats en dents de scie.

1/4 finales hommes

MA Long - Quadri ARUNA : ça sent tout de même le 4-0 même si Quadri a été exceptionnel jusqu’à présent, CHUANG et BOLL ne sont plus ceux qu’ils étaient.

ZJK - NIWA : ça sent aussi le 4-0, mais NIWA a déjoué tous les pronostics jusqu’à présent…en puissance il est en dessous largement, mais il a une bonne lecture du jeu et un bon toucher notamment aux services. quand il a décidé de plus jouer en CD contre WCT plutôt que bloquer RV ligne il est revenu dans le match

MIZUTANI - FREITAS: 2 gauchers. Je pense que MIZUTANI est très fort mentalement et qu’il saura faire respecter son rang. Il est beaucoup plus régulier je pense que FREITAS et même si il lâche quelques sets je ne le vois pas perdre.

OVTCHAROV - SAMSONOV: le plus difficile à prédire. L’âge et les derniers résultats sont pour OVTCHAROV, mais ces deux la se connaissent très bien, et sur un match tout est possible, surtout si SAMSONOV a le bon départ. J’aimerais bien que Vladi gagne ce match car ce pourrait être ses dernières olympiades…(à ce niveau de jeu)

Mes pronos :

MA Long vs Quadri ARUNA : victoire ma long 4-3 , la gestuelle cd de aruna peut perturber le chinois qui en ce moment est en plein doute (belle contre flore , 4/2 dans le dur contre le coréen)

MIZUTANI Jun vs Marcos FREITAS : victoire mizutani 4-2

ZJK vs NIWA Koki : victoire zhang jike 4-0 , pas forcement une tole mais je vois zjk champion olympique

OVTCHAROV vs SAMSONOV : victoire samsonov 4-3 : ils se connaissent tres bien en club comme a l’international , vladi est en forme

1 « J'aime »

1/4 Finales F
DING Ning - HAN Ying
YU Mengyu - KIM Song I
LI Xiaoxia - CHENG I Ching
FUKUHARA Ai - FENG Tianwei

DING Ning a battu les deux dernières fois HAN Ying 4-0 cette année, mais l’an dernier 4-2 seulement à la finale du Pro-Tour. Ca ne sera pas forcément simple pour DING.

je vois bien KIM passer devant YU même si celle-ci a un peu progressé cette année

CHENG est la petite qui monte. Jeu très agressif. Qui l’a battu en 2016 ? les chinoises, Ishikawa une fois (mais elle a eu sa revanche), HAN Ying. et TIE Yana. du très très solide. Ca ne sera pas facile pour LXX non plus.

FENG est largement favorite sur le papier et mène 14-3 contre FUKUHARA, mais FUKUHARA l’a déjà battue donc, aux JO 2012 notamment en par équipes pour un match très important. FENG est moins forte depuis quelques temps, avec l’âge et les bobos. et FUKUHARA a l’air en pleine bourre jusqu’à présent alors j’y crois un peu pour elle…