Pronostics pour les JO de RIO

,

L’or pour Ma Long chez les hommes et Ding Ning chez les femmes vu que LSW a été écartée.

Même pronostic … Sans trop de risques de se tromper…Même si le sport est fait d’incertitudes…

1 « J'aime »

ito mima chez les femmes et gauzy chez les hommes , bon ok plus sérieusement ding ning chez les hommes et zhang jike chez les hommes qui est le meilleur et le prouvera encore une fois j’en suis persuadé

1 « J'aime »

Xu Xin chez les femmes et Ding chez les hommes ?

roh ca arrive de se tromper

Je suis vexé et je corrigerais pas^^

1 « J'aime »

J’espère Ma Long chez les hommes mais ZJK me fait peur!
Chez les femmes, je pense à Ding Ning mais Li Xiaoxia peut encore la battre en finale!

1 « J'aime »

Mizutani évidemment :wink: Sinon en Dames Feng Tianwei :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En faite faut demander le pronostic différemment

qui voyez vous en Bronze en indiv

et en Argent et Bronze par équipe? lol

Sinon j’aimerais que Ma Long gagne pour son niveau depuis 4 ans mais j’ai tellement peur que ZJK lui mette a l’envers

3 « J'aime »

par équipes hommes, je verrais bien la corée du sud en argent et après hong kong et le japon en bronze. En bronze en indivs je verrais bien wong chu ting et j’espère gauzy !

1 « J'aime »

je crois qu’il y aura un match pour la médaille de bronze, contrairement aux CDM. à confirmer

ah oui surement

Grundish Forfait pour Rio… c’est pété le coude en tombant a vélo hier la pauvre :frowning:

c’est DING Ning qui peut respirer !!

c’est bon je sors

ouais, dur dur, la pauvre…

quand on ne sait pas faire de vélo, ben on reste au gymnase. à la limite , on se fait conduire. quelle truffe ! (je préfère ne pas me mettre à sa place, le mois d’aout va etre long, très long…)

Tu crois que tous les sportifs se mettent sous cloche 3 mois avant leurs échéances ? Faut bien vivre quand même !

Tiens, quelques exemples :

En janvier 2001, Rio Ferdiand, le défenseur anglais du Leeds Unitted décide de décompresser après un entraînement en regardant la télé. Il s’installe confortablement dans le canapé avec les jambe allongées sur le table basse, après quelque heures dans cette position, le joueur se relève et sens une douleur vive dans le genou. C’est une distension du genou qui lui vaudra deux semaines d’arrêt.

En 2002, peu avant le Coupe du Monde du Japon, l’Espagnol Santiago Canizares sort de la douche et attrape son parfum. Le flacon lui glisse des mains pour exploser à ses pieds, le verre brisé lui sectionne un tendon. Le joueur est obligé de déclarer forfait pour le mondial. Malheureusement il ne retrouvera jamais son niveau.

1 « J'aime »

surtout que là ça ressemble à un accident bête sur un petit trajet, un petit moment de relâchement, dur dur!

3 mois non, mais 1-2 semaine(s) c’est peut être plus utile même si ce type d’accident est arrive toujours bêtement.

Je me rappelle aussi les cas de :

  • Sylvain Marconnet qui s’était fracturé la jambe à ski en 2007
  • Peter De Villiers qui s’était fracturé la clavicule en 2003 suite à une chute de vélo mais pendant le stage :wink:

Le vélo fait partie intégrante d’une préparation physique

Nos Footeux ou Handballeurs en font a chaque fois

Faut faire la différence entre une ballade a vélo et faire du VTT de descente.

Sinon on arrete aussi de prendre les escaliers? je trouve le commentaire de @Semaphore_Pakpak honteux, Carole va juste louper les JO…

Car si tu penses que c’était la 1er fois de sa vie qu’elle faisait du vélo n’importe quoi.

commentaire moyennement réfléchis.
si tu peux t’abstenir, merci.

1 « J'aime »