Progression tardive

C’était la grande époque de la trinité dans les années 80

Non Nevers dans les années 90

Je croyais que c’était au début des années 2000 la grosse époque de l’élan Nevers ?

ça y fait vachement ça! Moi je vois depuis la rentrée que je vais une fois par semaine dans un grand club où il y a un bon niveau de relance (le reste de la semaine je m’entraîne surtout avec mon fils), mon niveau remonte aussi, samedi dernier en tournoi j’ai perfé à 17 et 18 ça faisait un bail que ça ne m’était pas arrivé! Pourtant il y a un peu plus de 10 ans j’étais presque 19 et en septembre j’étais descendu au plus bas de mon classement à 1566. Je projette de remonter à 1750 fin juin et 18 la saison prochaine… Ce sera ma petite progression tardive à 45 ans, peut être la dernière, enfin si j’y arrive (à 18)…:smile:

1 « J'aime »

Ils t’ont pas laissé gagner les 17 et 18?

t’as qu’à leur demander…

1 « J'aime »

Apparemment ils voulaient pas te réveiller trop brusquement de la sieste :thinking:

1 « J'aime »

Je me demande si @Cascinho n’est pas un des deux que tu as gagné en fait. :wink:

2 « J'aime »

1994, champion de France N1(birocheau, Gu Yun Feng, Zhao wei guo, Pieronnet, Angilbert, Gauther ou Guillot père ou Guillot fils). Je me souviens bien étant un des n6 de l’équipe. Le club est passé de R2 en superdiv en 6 ans. Puis à partir de 95, les grandes années pro

J’ai l’impression!:rofl::rofl: D’ailleurs je soupçonne fort que le pseudo ressemble un peu au vrai nom!:wink:

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai 39 ans, j’ai commencé le ping il y a 6 ans sans entraînement durant 4 ans. Je suis monté E6 et cette année avec un petit entraînement dirigé je suis bon pour passer e4 (750pt). Mais j’ai une famille et une petite fille de 2,5ans. Faire plus d’entraînement c’est pas possible. Mais bon mon intérêt est de faire du sport, de passer un bon moment, de battre des gars d mon niveau… et finalement c’est ce que j’ai trouvé. Et je m’amuse bien

2 « J'aime »

je suis ok avec ça je suis pas encore dans les " vieux" on va dire, mais je veut dire comparer à des gosses qui commence à 4-6 ans quoi^^ en tout cas vis à vis de ma vie à coté les gars croyez moi rien n’empeche, je suis en double activité pro ( admr et a mon compte dans le patrimoine) et à coté j’ai une compagne et un petit garçon de 4 ans. il suffit d’etre organisé ça fait partie de mon boulot tout ça c’est juste savoir s’organiser.