Pro B 2015/2016

Marc DURAN Jérémy PETIOT

1 « J'aime »

KOU Lei - ROGIERS Benjamin

1 « J'aime »

Andréa LANDRIEU - Kasper STERNBEKG

1 « J'aime »

excellente initiative Tony…la premiere ne fonctionne pas???

KOU Lei - STERNBEKG Kasper

1 « J'aime »

Jérôme BAHUAUD Benjamin ROGIERS

2 « J'aime »

Andréa LANDRIEU - Thomas LEBRETON

2 « J'aime »

KOU Lei POPOV Kiril

LANDRIEU Andréa - YAN Minghui

1 « J'aime »

KOU Lei TORIOLA S

1 « J'aime »

Pour avoir vu en live tous ces matchs, ce premier est le plus joli match de par équipe que j’ai vu de ma vie (presque 40ans de ping), PPCV a été à 2 doigts de mettre 4/0 à LNTT (score inverse de l’aller) pour se finir à 3/3.

Bon visionnage

1 « J'aime »

je confirme la 1ere hs

c’est réparé par le diffuseur ! (un petit mp et tout est arrangé ! profitez de ce superbe match !!! ) :wink:

merci Tony

1 « J'aime »

Merci Tony !
Il est vrai que le 1er match est monstrueux !
Tops sur tops, changement de main, défense, tout… Waouh ! Des points de oufs, notamment sur plusieurs balles de match !
Ouaiche aurait pu (dû ?) coller un 3-0 à Kou Lei. Il a vraiment un jeu magnifique ! Il ne lui manque pas grand-chose pour accéder au top 50 mondial.

1 « J'aime »

Super ! Merci pour ces vidéos.

1 « J'aime »

Je reviens sur la 1ère vidéo :
L’ambiance est quand même tendue entre les 2 joueurs !
Kou Lei est parfois un peu provocateur sur certains points et la poignée de main finale est vraiment glaciale…
Mais quel match !

Il faut dire que l’ambiance était particulière, match à gros enjeu, Villeneuve arrive le couteau entre les dents et attaque très fort la rencontre, avec en prime durant toute la rencontre les encouragements (pas très sport à mon goût) du président de Villeneuve sur Lot (toujours au moment où le joueur de Roanne est prêt à servir et après que la salle ait fait silence)… tout ça a participé à la tension ambiante je pense :wink:

kou vs ouaiche : merci magnifique voila les warriors :blush:
moi qui était pas fan ouaiche dans ce match au top j ai l impression que son jeu comme lui même se sont musclés +++
nombreux de points spectaculaires !!!

1 « J'aime »

oui j’ai été impressionné du très beau ping dans tous les compartiments de jeu on en redemande super…