Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Pro A 2016-2017

(10 - Stiga WRB - Vari Spin 2.0mm - Tuple 911 x0) #142

Entendons-nous bien, camarades, j’espère vraiment me tromper !

(Laurent RASCLE Clt 1358 Bty Primorac carbon) #143

Oui, c’est cela, problème de bassin/adducteurs qui devrait être léger, même le premier set n’a été que figuration…

(Nicolas Saint Antonin) #144

pour connaitre un peu mr GIROD le président de morez ( un mec très sympa, passionné , un des présidents de pro A le plus sympa avec qui j ai pu discuté ) …quand je l ai au téléphone … il a toujours l air motivé… et je n ai jamais entendu dire qu il voulait stoppé l année prochaine…

d ailleurs cette année prendre Zhang chao n était pas nécéssaire… avec leur équipe actuelle ils auraient très bien pu se maintenir … mais le club c est fait plaisir en prenant Zhang chao… c est une grande chance pour la PRO A… il a quand meme était champion du monde par équipe et en double mixte… il étais dans les 5 plus fort chinois en 2009… :slight_smile:

(Vincent J. (USP Saint-Vitoise)) #145

Oui Phillipe (Girod) est un très grand passionné de notre sport et il le faut pour porter un club la ou il l’a amené même si parfois il exprime sa lassitude quand au peu d’intérêt que manifestent les pouvoirs publics pour notre sport je crois qu’à sa passion est au dessus de tout et nous mesurons à chaques matchs auquels nous assistons la chance que l’on a d’avoir un mec qui nous a amené la Pro A en Franche comte !!!

(Clst 878 - Darker 5P2A / VIP 2018 Blue sponge 1.8 / Alhelg 1.8) #146

Quadri ARUNA Marcos MADRID

(15 cd t 80 fx rv imp xs bois ai fuk) #147

trop d ecart entre les deux = boucherie

(16 - XVP-OVT-C1) #148

et pourtant le speaker dit à la fin du match que le Nigerian prend sa revanche sur le Mexicain qui lui avait mis 3-0 la dernière fois

(Laurent RASCLE Clt 1358 Bty Primorac carbon) #149

Peut être à l’époque de la celluloid ^^. Ok, je :rocket:

(Clst 878 - Darker 5P2A / VIP 2018 Blue sponge 1.8 / Alhelg 1.8) #150

non, ils étaient en plastique aussi :wink:

(Clst 878 - Darker 5P2A / VIP 2018 Blue sponge 1.8 / Alhelg 1.8) #151

Carlos MACHADO - Romain LORENTZ

(887 OSP Virtuoso Vega Pro 1,8/ Vega Jpn 1,8) #152

Machado il a un revers pleine ligne que j’aimerais bien avoir :stuck_out_tongue:

(T05-2,1 / SC Carbon Light Off / Wobbler 0,5) #153

Pareil, le bloc actif RV long de ligne de Machado, j’achète !

Avec son soft ?

(V2 - 15 - Bulldog - NanoFlex - Killer) #155

Il a un soft ? Ha … J’aurais pas cru au vu de la vidéo.

J’en sais rien, j’ai juste vu quelques revers de Lorentz qui plongeaient bas du filet, mais sans plus.

(50 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, Xiom Omega Tour Max, Gdt 0x) #157

Machado avec un soft, je ne le crois pas, l’ayant vu jouer encore dernièrement et à moins de 2 m de moi…

(Rem Rem) #158

Il “sèche” les balles en claque de revers, c’est beau

(Clst 878 - Darker 5P2A / VIP 2018 Blue sponge 1.8 / Alhelg 1.8) #159

Marcos Freitas vs Quentin Robinot

(V2 - 15 - Bulldog - NanoFlex - Killer) #160

Ben… je ne sais pas vous mais… j’ai trouvé ce match chiant comme la mort… merci la P-Ball…

(Laurent RASCLE Clt 1358 Bty Primorac carbon) #161

Il y a du spectacle, de la balle haute, mais monotone, schéma toujours identique, petit jeu et bourrinage, rarement définif, en un mot, triste…
Et j’aime bien Quentin Robinot, mais quand on critique les services des portugais, QR est quand même pas mal dans ce domaine. On comprend pourquoi St Ouaiche s’était plaint aux championnat de France. Je ne comprends pas que les arbitres laissent faire.

rappel, entre autre :
2.6.5 - Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.

Ce n’est pas retiré au dernier moment (et encore) afin que la balle soit toujours visible.