Pro A 2016-2017

Entendons-nous bien, camarades, j’espère vraiment me tromper !

Oui, c’est cela, problème de bassin/adducteurs qui devrait être léger, même le premier set n’a été que figuration…

pour connaitre un peu mr GIROD le président de morez ( un mec très sympa, passionné , un des présidents de pro A le plus sympa avec qui j ai pu discuté ) …quand je l ai au téléphone … il a toujours l air motivé… et je n ai jamais entendu dire qu il voulait stoppé l année prochaine…

d ailleurs cette année prendre Zhang chao n était pas nécéssaire… avec leur équipe actuelle ils auraient très bien pu se maintenir … mais le club c est fait plaisir en prenant Zhang chao… c est une grande chance pour la PRO A… il a quand meme était champion du monde par équipe et en double mixte… il étais dans les 5 plus fort chinois en 2009… :slight_smile:

Oui Phillipe (Girod) est un très grand passionné de notre sport et il le faut pour porter un club la ou il l’a amené même si parfois il exprime sa lassitude quand au peu d’intérêt que manifestent les pouvoirs publics pour notre sport je crois qu’à sa passion est au dessus de tout et nous mesurons à chaques matchs auquels nous assistons la chance que l’on a d’avoir un mec qui nous a amené la Pro A en Franche comte !!!

1 « J'aime »

Quadri ARUNA Marcos MADRID

1 « J'aime »

trop d ecart entre les deux = boucherie

et pourtant le speaker dit à la fin du match que le Nigerian prend sa revanche sur le Mexicain qui lui avait mis 3-0 la dernière fois

1 « J'aime »

Peut être à l’époque de la celluloid ^^. Ok, je :rocket:

1 « J'aime »

non, ils étaient en plastique aussi :wink:

Carlos MACHADO - Romain LORENTZ

3 « J'aime »

Machado il a un revers pleine ligne que j’aimerais bien avoir :stuck_out_tongue:

Pareil, le bloc actif RV long de ligne de Machado, j’achète !

Avec son soft ?

Il a un soft ? Ha … J’aurais pas cru au vu de la vidéo.

J’en sais rien, j’ai juste vu quelques revers de Lorentz qui plongeaient bas du filet, mais sans plus.

Machado avec un soft, je ne le crois pas, l’ayant vu jouer encore dernièrement et à moins de 2 m de moi…

Il “sèche” les balles en claque de revers, c’est beau

1 « J'aime »

Marcos Freitas vs Quentin Robinot

Ben… je ne sais pas vous mais… j’ai trouvé ce match chiant comme la mort… merci la P-Ball…

1 « J'aime »

Il y a du spectacle, de la balle haute, mais monotone, schéma toujours identique, petit jeu et bourrinage, rarement définif, en un mot, triste…
Et j’aime bien Quentin Robinot, mais quand on critique les services des portugais, QR est quand même pas mal dans ce domaine. On comprend pourquoi St Ouaiche s’était plaint aux championnat de France. Je ne comprends pas que les arbitres laissent faire.

rappel, entre autre :
2.6.5 - Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.

Ce n’est pas retiré au dernier moment (et encore) afin que la balle soit toujours visible.

4 « J'aime »