Pro A 2016-2017

Même s’il est bon en coup droit, il est vraiment plus impressionnant en revers, il enchaîne vite en vitesse et rotation, un peu comme Ovtcharov quand il était en forme.

Il finit le point avec son soft en coup droit si la balle commence à monter, et si la balle est basse il est pas si impressionnant que cela. Par contre son revers lui permet souvent d’avoir des balles plus faciles qu’il ne reste plus qu’à appuyer en coup droit.

Il joue toujours avec un soft en cd et son geste le démontre totalement.

2 « J'aime »

C’est vrai que les adversaires qui lui jouent le RV pour éviter son CD softé en sont pour leurs frais ! Il est vraiment excellent de ce côté.
Il est aussi excellent avec son soft quand il a l’ascendant, mais si la balle retombe et dès qu’il recule un peu en top sur top, il fait des fautes en la relevant; logique il manque la trajectoire bombée du BS pour sécuriser le coup dans ce cas.
Mais balle montante son soft est redoutable, beaucoup plus que celui en RV de Brossier par exemple, qui vient pourtant de le battre; dans l’absolu, je trouve que Brossier gêne peu avec son soft RV, mais ça lui apporte probablement plus d’aisance qu’un BS.

Quadri ARUNA Cédric NUYTINCK

4 « J'aime »

perso pour suivre d assez pres les tres bons joueurs de soft rv je trouve que brossier en rv c est pas ca lui meme disait qu il s inspirait du jeu de tang peng, grand bien lui fasse car le rv de ce dernier c est de la bombe ce à quoi il faut tendre …

si qlq un connait un peu l histoire perso / la bio d aruna ca m intéresse

Tout à fait d’accord, je trouve que Tang Peng est le top actuel en matière de soft RV, et effectivement si on voit que dans le style Brossier s’en rapproche, en efficacité il est encore loin du compte.
Dans certains cas, je trouve qu’il prend la balle trop tard, il est encore trop “backside” de ce côté, avec un manque de percution.

pour tout confesser toute proportion gardées avec mon soft je suis bp trop comme brossier : un soft pour cl parfois gene et peu de percussion
mon pb j ai pas les jambes de brossier et je prend pas mal de rv
alors je travaille la percussion

Oui, sauf que Brossier semble plutôt suivre le chemin de Tan Ruiwu que celui de Tang Peng…
Cela dit, Tan a toujours eu un CD de feu ! Mais côté RV, moins performant.

oui a cela prés que le bloc actif de tan est sacrement efficace et son geste se termine vraiment vers l avant avec la volonté de softer l adversaire et une balle ecrasée vraiment genante (spectol ) ce que je retrouve peu chez brossier
gestuelle ou type de soft ?

WANG Zhen WU ZHANG Jiaji

1 « J'aime »

Tonyvista,
c’est plutôt bien filmé tes vidéos à Morez.
Chapeau !

1 « J'aime »

ce n’est pas lui ^^ c’est momo viricel

1 « J'aime »

merci momo !!!
à titre d’information, voici sa chaine youtube:

2 « J'aime »

c’est le meilleur youtuber du tennis de table en France !!!
:heart_eyes:

1 « J'aime »

Et surtout il fourni des angles de vu vraiment attractifs, pas cette caméra aérienne et lointaine que plébiscite l’ittf.

3 « J'aime »

Pour l’avoir vu, de loin, à Morez, il a un sacré équipement, une caméra de pro à coup sûr… Je lui demanderai le prochain coup…

1 « J'aime »

ca c’est pas difficile:

  • Panasonic HC-V770 1080 pixels Zoom Optique 20 x 12.76 Mpix
  • I3C Micro-Cravate Omnidirectionnel
  • Expansion Portable 1tb
  • Expansion Portable 4tb

c’est marqué dans la description :blush:

1 « J'aime »

Quadri ARUNA - WU ZHANG Jiaji

3 « J'aime »

André SILVA Andréa LANDRIEU

2 « J'aime »