Pro A 2016-2017

je ne connait pas ce chen tianyuan mais ses stats de début de saison sont monstrueuses …

il est a plus de 80% de victoire par an en PRO A depuis 5 ans au moins je pense ^^

Et les scores de chaque set : 03-02-07 !!!
Un énorme coup droit par contre en revers lui aussi c’est son point faible.

Je me demande si on peut vraiment parle de point faible quand on voit le niveau de jeu.

1 « J'aime »

Mais si je me souviens bien, en 1er match, CHEN Tianyuan réalisa un match très serré aux abois face à Eugene Wang qui menait 10-6 au 5ème set pour finalement perdre… Regrets…
Face à Aruna, il n’y eut en fait pas de match tellement il prit Aruna à la gorge du début à la fin…
Comme quoi, d’un match à un autre…

J’ai l’impression qu’Aruna a eu des difficultés parce que Chen prend la balle très tôt, avec un geste compact très rapide, et ce n’est pas son rythme, il est pris de vitesse.
Mais il est clair qu’à ce niveau Aruna est très pénalisé par sa quasi absence de revers agressif. Il est très mobile, mais jouer quasi exclusivement en pivot, est-ce viable de nos jours ?

Aruna s’est fait bouffé dans le petit jeu, c’est fou

qui sait qui a une vidéo de déplacement sur plus d’une table pour les pros en vidéo merci.

Rien compris à la question ni le rapport avec le topic de Pro A.

c’est le pros qui s’entraine sur plus d’une table non ? alors si vous avez une vidéo de se style qui peut la mettre svp.

Ah bon, c’est réservé aux pro ?
Dans tous les cas, pose ta question dans le topic vidéo si tu veux obtenir des réponses :wink:

ok

J’ai du voir ça dans des vidéos d’entrainement de joueurs du PPCV (Villeneuve) avec aussi des gilets lestés… si ça peut aider ta recherche, si je ne retrouve pas.

ps : enfin, distri depuis une moitié de table sur 2 demie-tables en face…

merci

19-09-2016
Villeneuve PPC Vs Roanne LNTT

Antoine Hachard Vs Andrea Landrieu

3 « J'aime »

Aruna QUADRI vs Tristan FLORE

3 « J'aime »

jolie victoire tres tactique de flore
merci pour la video

1 « J'aime »

d’un autre côté, la tactique contre Aruna qui n’a pas de RV, c’est de tout jouer dans le RV :joy:

oui effectivement, mais là je crois que je n’avais pas vu Aruna faire autant de revers en 1 match, il pivote plus d’habitude.
Si je ne me trompe pas j’ai vu que Flore servait souvent mi-long sortant dans le revers d’Aruna et que cela avait l’air de bien le gêner, je me trompe ou pas (vu l’angle de la caméra je ne suis pas sur de la profondeur que je voie …) ?