Pro A 2016-2017

1 « J'aime »

le point à 7:41 est énorme !!! merci de partage Lolo

CHEN Tianyuan reste à mon goût le meilleur chinois qu’ai jamais eu le championnat de France en terme de résultats et d’esthétisme ! Le jeu porte plume le plus propre, mieux que Wang Jian jun, toujours correct avec d’excellents déplacements ! Avec les années il devient moins fort mais c’est quand même plus sympa à regarder que cette horreur de Zang Chao, le robot parpaing raide comme un piquet :expressionless:! (bon , j’aimerai quand même bien envoyer comme lui hein !:joy:). Quelle chance pour la Romagne d’avoir su conserver un tel joueur !

2 « J'aime »

lol qu tu sois suporter de la romagne on peu comprendre… chen est tres fort c est sur…

mais bon dir que chen est le meilleur chinois qu ai jamais eu le championnat de france en terme de resultat et athlétisme… faut quand meme pas abusé …

mieu que wang jianjun??? tu as deja vu jouer wang jianjun??? pour infos jianjun etait dans l équipe de chine A il a jouer plusieurs fois les qualifs pour les championnat du monde avec la chine …

mieu que zhang chao??? euh encore mieu la … zhang chao peut jouer 10 matchs contre chen … si chen gagne une fois ce sera deja pas mal… ^^

qu tu aimes bien chen ce n est pas un probleme cest un tres bon joueurs … mais bon de la a dire que c est le meilleur chinois que le championnat francais ai eu … c est plus limite… ^^

c est un peu comme ci tu disais que je disais que fang bo est le meilleurs joueurs de l histoire du ping quoi… j aime beaucoup. fang bo… mais bon … ^^

en plus pour connaitre plusieurs personnes qui connaissent CHEN, tout le monde dit la meme chose c est un mec génial et tout le monde l adore… c est un super mec… mais bon… ^^

1 « J'aime »

C’est marrant j’avais prédit exactement ce que t’allais dire ! :joy:

1 « J'aime »

penser à bien relire :slight_smile: en terme de résultats et d’esthétisme et non en terme de resultat et athlétisme…
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiRwOyUg_zTAhXNSxoKHd2KAZwQyCkIJTAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D-wF6n9t5LxQ&usg=AFQjCNEtT4c-kCpMWQy9_274IqyPN4pfZA&sig2=bHKBj2r34dEw5azgCnZJYQ

et puis faut pas oublier que Wanq Liqin a joué en France…

si tu veu parler d athlétisme … je pense ne compara pas chen et wang jian jun … wang jian jun tant le clone de ryu seung min…

le revers il sait pas faire quoi ^^donc bon

je te laisse voir par toi meme ^^

Pas faux, mais esthétiquement je n’ai jamais été un grand fan de Wang Liqin… et qui plus est il a fait pas mal de contres dans notre championnat à cette époque ! Sinon pour Panany… je ne peux que te demander de relire attentivement ce que j’ai écrit, car j’ai franchement l’impression que ta fougue concernant le joueurs chinois t’empêche de bien comprendre… et d’écrire…:sweat_smile:

Oui c’est vrai j avais lu atlhelitque … je suis sur mon tel dans le train … :joy:
Apres esthétisme c’est un peu comme les goûts et les couleurs ç est difficile de juger …

Mais Wang liqin avait la classe tout comme oh sang eun

^^

OK pour Oh Sang Eun :wink:

Pas fan de Wang Liquin : Monsieur est vraiment difficile … c’est vrai : les goûts et les couleurs…

Perso je suis archi- fan de WL :+1::+1::+1:

ouais j’avoue, technique de service et gestuelle en revers pas à mon goût ! Par contre Ma Lin, Wang Hao, Kong Linghui, voir même Liu Guo Liang j’adore ! :wink:

Andréa LANDRIEU - WEI Shihao

ZHANG Jiaji - Adrian CRISAN

Cédric NUYTINCK - WEI Shihao

1 « J'aime »

Merci Tony ! Jiaji pas mal mais manque un peu de puissance parfois pour finir les points ! Crisan ça devient de plus en plus dur question baisse de niveau et Wei Shihao très efficace mais jsuis pas ultra fan… :wink:

1 « J'aime »

Adrien Mattenet vs Emmanuel Lebesson

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord , zhang chao c’est un autre calibre il a perdu 7-5 à la belle sur fan zhendong en China superleague et met de sévère branlee en pro A, il joue facile top 20 mondial pour moi (voir 10 sur certains match) .Je pense même que avec quadri et freitas ce sont les meilleurs joueurs de pro A

En terme de niveau de jeux et de performance dans ces divisions (même si c’est pas le même style de jeux) il me fait penser à hou yingchao il y a quelques années

Chuang Chih-Yuang était quand même n°9 mondial, et si il avait pu jouer dans des conditions normales (transports et donc, décalages horaires, fatigue), malgré l’âge, il aurait été meilleur et donc, dans les meilleurs de la ProA.