Pro A 2016-2017

En parlant de short, est-ce que les vieux de la vieille se souviennent des shorts de pings dans les annees 80, une espece de matiere elastique moulante, les maillots moulants assortis. Secretin en portait. Ca c etait sexy. J ai d ailleurs le souvenir que ca allait particulierement aux dames. Mes premieres emotions pongistiques

Desole pour ce petit HS Tony.

1 « J'aime »

Purée mais quelle horrible saison pour Brossier ! La saison de la frustration avec un nombre incroyable de défaites à la belle !

1 « J'aime »

Oui, quel dommage, spectaculaire, se donnant à fond…
J’ai du mal à analyser son jeu en fait. Son soft peut lui servir à la table, mais pas autant que ça, pas aussi souvent et dès qu’il recule en portant ou en coupe, c’est carton… Mais je pense que le principal handicap de cette plaque (chez lui et à ce niveau), c’est le manque de variété en remise, soit très simple, avec peu d’intérêt, soit très risqué, avec de la casse, sans parler que ça lui empêche des retours modernes, variés et que lorsqu’il est en CD, il doit forcer un peu plus, car physiquement, il prend plus de risques.

A noter qu’il tourne souvent quand il est loin de la table (et surement à d’autres occasions) :wink:

dans ce match il tourne 2 ou 3 fois et à chaque fois le cd suivant est raté
son probleme ?? qui suis je ?? on dirai que dans ce match il se retrouve avec les inconvénients du soft sans montrer les avantages
si l on compare avec tang peng entre les deux rv y a un monde tant en remise qu en bloc et frappe

Sur 17 matchs joués, il en a gagné seulement 1 seul soit 6 % de victoire.
Sur ces 16 défaites, 11 sont à la belle soit 69 %. La liste des joueurs qu’il a perdu à la belle :

  1. WU ZHANG Jiaji

  2. SILVA André

  3. CHEN Tianyuan

  4. LUNDQUIST Jens

  5. OUAICHE Stéphane

  6. GERELL Par

  7. MATTENET Adrien

  8. LIVENTSOV Alexey

  9. ROBINOT Quentin

  10. NUYTINCK Cédric

  11. ARUNA Quadri

…ça gratte bien des deux cotés…

ça reste perso, mais je ne suis pas trop étonné…
je l’ai vu jouer plusieurs fois… y’a de la puissance, il peut jouer fort, avec un bon physique… mais pas de fond de jeu, je trouve. j’ai jamais vraiment accroché, même s’il a déjà sorti de bons matchs :wink:

Quand on met un soft -en RV donc pour lui- c’est qu’on est dans une filière courte pour ce qui est des échanges. Alors le fond de jeu … Je le trouve assez spectaculaire et plutôt bon en RV, même si cela ne vaut pas Tang Peng bien sûr.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Le Paul il a gâché combien de balle de match??? on pourrait presque croire qu’il ne voulait pas le gagner ce match :slight_smile:
Va falloir bosser le mental là.

Omar Assar est costaud ces derniers temps, non ?

en tous cas sur ce dernier match y’a pas photo !

pour le le match Gauzy - Silva on pourra pas dire qu’il n’y a plus de point direct avec les services !
je ne sais pas avec quelle balle ils jouaient mais elle devait bien tourner quand même parce que les bas du filet et les retour “to the sky” il y en a eu pas mal.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il les a bien mangés les services à Paul. Bon pour ceux qui disent qu’il faut travailler le mental, il ne faut pas oublier qu’il vient de faire une perf à300 points quand même…

Je l’ai toujours vu très costaud franchement.

oui peut-être, à vrai dire je ne le connais pas très bien… là j’ai juste remarqué son niveau de jeu lors des derniers résumés que j’ai vus sur youtube… il n’a d’ailleurs pas son classement par hasard

Omar Assar est vraiment MONS-TRU-EUX !
Il fait un match incroyable contre Aruna !