Pro A 2016-2017

Assar jouait à un très bon niveau lors de cette rencontre.

2 « J'aime »

et je ne vous serai que vous conseiller la page d’actuping sur le match précédent de Roanne vs Villeneuve

1 « J'aime »

pt à 7.15 !! :yum:

2 « J'aime »

dans le match brossier vs nuytinck …

2 « J'aime »

ouaou !! omar assar quel match j ai du mal a comprendre comment il a reussi la ou les autres ont echoués ?
meilleurs en blocs ? des contre top incroyable ! plus de puissance ?

2 « J'aime »

Pour moi, bcp plus puissant que les autres et plus agressif. Il n a pas laisser le joueur chinois dominer l echange.

1 « J'aime »

Adrian Crisan vs Quentin Robinot

1 « J'aime »

Liam Pitchford vs Wei Shihao

1 « J'aime »

Marcos Freitas vs Aruna Quadri

3 « J'aime »

je connais pas les stats de crisan en pro a mais si il joue comme vs robinot ca doit pas etre brillant …

sais pas si c est un effet camera mais dans le match freitas vs aruna on a l impression que ca plus vite qu en balle cellulo … !?!

Crisan vient de gagner Lebesson, 13/11 à la belle

@tonyvista il serait bien de baliser ProA, on discute sur la vidéo mais le sujet de discussion est perdu, presque… Merci

Si quelqu’un a une vidéo, ça serait intéressant de voir comment Crisan a pu neutraliser Lebesson…

Effectivement, beau match, trèèès dynamique !

j espere que l on pourra voir les match de zhang chao contre chartre

Zhang Chao qui fait 2… Serré face à Gardos Robert qui a très bien joué. Puis libéré face à Gerell Par, il lui mets une fessée comme j’ai rarement vu… Au 3ème set, le coach de Gerell demande un tps mort qui à priori énerve Gerell tellement il voulait abréger son supplice…
Chartres gagne 3 à 2, Aruna Quadri n’arrivant pas à bien relancer sur les services, parfois limites, de Gerell… Puis face à Gardos, trop de fautes alors que ce dernier a été de nouveau très solide.
Machado prend 3-0 face à Monteiro, normal.

on ne verra plus zhang chao l année prochaine alors quil etait partant pour rester merci la FEDE :confused:

1 « J'aime »

Oui, une décision plutôt nulle car les petits budgets vont souffrir pour rester compétitif et bien des talents étrangers devraient déserter le circuit Français…
Regarder jouer Zhang Chao qd il surclasse Gerell qui est loin d’être un manchot, c’est une leçon de ping pour tout le ping Français, joueurs, coachs, spectateurs, pour les tout jeune débutants qui assistaient au match… Ca tire le ping vers le haut, forcément…
Interdire de tels joueurs à faire qq matchs en France, ça nivelle le ping Français vers le bas…

2 « J'aime »

surtout que j en connaissai un aussi fort suceptible d etre interessé pour venir lui aussi… mais bon…

1 « J'aime »

On va essayer de le prendre pour notre équipe de N1 :grin: