Pro A 2016-2017

Depuis Novembre 2015, je suis blessé au poignet qui m’handicape sérieux, ça ne se soigne pas comme ça…et j’ai joué jusqu’à la fin de la première phase. Depuis d’autres soucis médicaux et autres m’ont fait stopper, repris 3 training hot !!! mais si je pouvais, je rejouerai… et ça, que pour le plaisir, donc, si en plus, il y a des enjeux importants, on peut très bien jouer diminuer, à ses risques et périls… comme dans le foot ou ailleurs…

1 « J'aime »

pour reparler de la PRO A je vous conseilles pour ceux qui peuvent de vous rendre le 14 mars a la rencontre LA ROMAGNE contre MOREZ :wink:

Adrien Mattenet vs Chuang Chih-Yuan

3 « J'aime »

Antoine Hachard Vs Chuang Chih-Yuan

1 « J'aime »

C’est vraiment l’équipe de kékés… mais qu’est-ce que ça joue bien !

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un aurait une vidéo de ZHANG Chao, le Chinois de Morez ?
Il fait les 2 points de Morez à La Romagne en infligeant 3-0 à Crisan et 3-0 à WEI Shihao :scream:

en meme temps c est normal c est pas le meme niveau que zhang chao les 2… mais il n.y a pas eu de live donc pas de video normalement …

Peut-être que Momo Viricel était là bas…

Espérons, ce serait dommage de ne pas le voir jouer lors de son passage à Morez.
D’autant que la saison prochaine, avec la licence unique, y’a probablement pas mal de mercenaires de talent qu’on ne verra plus…

Il rejouera sans doute bientôt :slight_smile: avec je l espère une vidéo :slight_smile:

Liam Pitchford vs Antoine Hachard

2 « J'aime »

Quentin Robinot vs Stephane Ouaiche

3 « J'aime »
6 « J'aime »

les limites du systeme ouaiche : versus le top cd made in asia/chine ca va trop vite et comme il est pas mizutani il arrive pas a jouer a la table ou durcir le jeu pour laisser moins de champ d action resultat = raclee

1 « J'aime »

Je n’étais pas au match pour une fois, mais en effet il semble avoir reculé souvent quand on voit le résumé. C’est d’autant plus bizarre que sur les derniers matchs que j’avais vus, il le faisait moins, ou toujours dans l’optique de redémarrer à mi-distance.

1 « J'aime »

Depuis qu’il n’y a plus les actualités en 1° page on a tendance à zapper les journées de Pro A/B…

1 « J'aime »

Je pense qu’à partir du troisième set y’a un aveux d’impuissance de ouaiche.
Le Français trop juste en remise sur ce match et obligé de reculer rapidement.

il ont voulu faire un remake du show Purkart/Secrétin ??

Par Gerell vs Thiago Monteiro

1 « J'aime »

Andréa LANDRIEU - Antoine HACHARD

2 « J'aime »