Pro A 2016-2017

Liam Pitchford vs Romain Lorentz

1 « J'aime »

Quentin Robinot vs Alexey Liventsov

2 « J'aime »

Aruna Quadri vs Antoine Hachard

1 « J'aime »

Sur ce match, les commentateurs, du fait qu’on n’a pas l’intégralité du match, c’est assez catastrophique. En gros, sorti des “Ohhhh”, des “oufffffff” et des “Oh là là”, c’est le vide intersidéral…

1 « J'aime »

SILVA André CHUANG Chih Yuang

1 « J'aime »

robinot vs liventsov : le premier set laisse des traces …

WANG Zhen Quentin ROBINOT…

1 « J'aime »

victoire de Robinot par abandon, de Wang (blessé au dos)

Quadri ARUNA CHUANG Chih Yuang

3 « J'aime »

Du tres tres haut niveau

1 « J'aime »

Stephane OUAICHE vs Joao MONTEIRO

2 « J'aime »

[quote=“archeo, post:302, topic:8815, full:true”]Sur ce match, les commentateurs, du fait qu’on n’a pas l’intégralité du match, c’est assez catastrophique. En gros, sorti des “Ohhhh”, des “oufffffff” et des “Oh là là”, c’est le vide intersidéral…
[/quote]

Il n’y a pas que sur ce match. Prends le match Ouaiche-Monteiro, sur youtube les commentateurs se foutent carrément de leurs gueules, disant que c’est les pires commentaires toutes langues confondues. Je leur donne pas tort…

edit : le quiproquo du soir ^^ Ce sont les commentateurs youtube qui se foutent des commentateurs du match !

André SILVA - Liam PITCHFORD

1 « J'aime »

Adrien Mattenet vs Par Gerell

3 « J'aime »

bravo adrien il bat gerell de belle manière mais avec quand même un nombre incalculable de fautes directes
plus de rigueur dans son jeu il casserait la baraque

apparemment Gerell était blessé sur ce match… il se tient la cuisse à plusieurs reprise, lorsqu’on voit le match en entier…

1 « J'aime »

oui comme ding ning qui gagne les finales en etant blesse intox ±
une vraie blessure c est joue pas ou abandon non ?

1 « J'aime »

là, y’a débat… peut être oui :wink:

BC est fou de lire des connerie pareil …

Ton raisonnement est du même niveau que si tu dis : ta là cancer où tu l a pas … si tu la Ben t es mort… si t es pasmort c est que t a pas le cancer quoi …

Tu peu très bien te foulé la cheville qu in te strape avoir mal mais jouer quand même …

Combien de joueur de foot on fini des matchs avec des petites déchirures … au tennis combien ont fini des matchs avec dès mal au dos ( ou autre) , ont gagné, puis ont abandonné le tour suivant …

La dernier fois j ai attrapé le bord de table avec mon doigt on a arrêter le match 10 min le temps que on me mettre un pansement … j aurai pas dû finir le match ??? J aurai du continuer en mettant du sang partout ??? Abandonné ??? Enfin c est vraiment n importe quoi …

1 « J'aime »

Mais en plus sur ce forum j ai l impression que de plus en plus de gens voient les joueurs de pign comme des escrocs …

Y a 3 semaines Simon gauzy c est un tricheur … la semaine dernière fan zhendong … cette semaine ding ning ^^