Pro A 2016-2017

Ben il confirme en battant Samsonov, pourtant il est mené 9-6 à la belle, mais avec les bonnes grattes et l’envie de de tjrs avancer ça l’a fait !

1 « J'aime »

Adrien Mattenet vs Aruna Quadri

3 « J'aime »

Mattenet qui bat Aruna Quadri et perd De Nodrest aux indivs …

c’est ça le ping !!! fait de perfs et de contres ! :wink:

Heu, la on parle d’une contre à pratiquement 1000 points ! moi je n’en vois pas tous les jours des comme ça …

ben en voilà une :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:

on a beau dire mattenet en forme c est magnifique quel match vs aruna :grinning:

3 « J'aime »

Adrien énorme!!!

2 « J'aime »

c est la faute a la Pballe … mdr

1 « J'aime »

un joli match

un match à suspense

1 « J'aime »

Je trouve les remises de service en CD de Ouaiche vraiment très moyennes. Sa façon de prendre les balles à moitié coupé et à moitié en latéral pour délivrer une balle très haute, c’est quand même assez étrange. A lors je ne suis pas en face à la table pour juger de la dureté de cette remise mais visuellement, ça ne semble pas fameux (et très peu varié).

Je ne sais pas si tu as mis le son @archeo mais les commentateurs ne cessent de parler du fait que son adversaire masque ses services… Ouaiche a vraiment l’air de marcher sur des oeufs lorsqu’il remet les services, en effet, mais probablement parce qu’il a une bonne dose d’incertitude dans ce qu’il y a dans la balle. Enfin, il me semble.

Non, je n’avais pas mis le son. Ta remarque expliquerait en effet ces remises étranges.

A savoir que j’ai fait un set contre Ouaiche récemment, et que ses remises de services sont un supplice ! Sur service très lifté (court) il est capable de remettre à la fois pas si haut que ça, court et très coupé… Sa petite remise en coup droit avec raquette presque parallèle au filet ne paie pas de mine mais elle est redoutable :wink:

Ca c’est le type de remise horrible pour les joueurs de nos niveaux, ça n’arrive pas souvent qu’un mec arrive à nous renvoyer le service comme ça du coup la fois où ça m’est arrivé (sur un très bon remiseur et niveau global 300), j’étais à l’ouest.

Pour revenir à Stephane, c’est quand même super sympa à regarder, les deux joueurs veulent prendre le moins de risques possibles, ça donne des échanges vraiment construits, c’est cool!

ouai moi je dirai que ouaiche est bien au dessus et qu il fait preuve de negligence voire de desinvolture
le 2 eme set en est le meilleur exemple …

Ouaiche doit clairement gagner 3-1, moi je dirais beaucoup de suffisance. Un problème que je connais très bien à titre personnel, dès qu’un mec affiche un classement inférieur j’ai un mal fou à me mettre dans le match…

Dans la vidéo ci-dessus, Carlos Machado quand il top, on dirait @Takkyu_wa_inochi ! :wink:

Tu es loin d’être seul ds ce cas, je te rassure! :wink:

1 « J'aime »