Primorac off - (pastille plastique gris à paillette)

Je recherche un Butterfly Primorac off - concave avec l’ancienne pastille (située au cul du manche, voir photo).

Tres bon état ou bon état Avec un poids en dessous des 85grs.

t’as raison , il est top ! mais je garde le mien , par contre :

je l’ai acheté chez friendship (paris). je pense qu’ils l’ont encore (neuf = 38eur)

il est bien , rapide quand meme pour moi , mon style (je suis1000)
du coup j’ai collé 2 revet pas trop rapide dessus

Friendship a probablement celui Avec la nouvelle pastille métallique, la pastille que je recherche date d’au moins 10-15 ans (quand j’ai commencé c’était celle là sur les Bois Butterfly en tout cas.

Le toucher n’a rien à voir avec les nouveaux, c plus doux , mieux équilibré .

Se serait pas le primorac carbon le nouveau?
En Belgique il existe encore je pense, celui ou c’est marqué off-?

Oui c’est celui marqué off-.

En général, les revendeurs Butterfly (qu’importe le pays) se mettent à la page et distribuent donc maintenant le primorac off- Avec le nouveau logo et la pastille métallique argentée.

Ah sorry je savais pas cela. Mais un gars de mon club vient d’en acheter un et il ressemble à celui de la photo

non je n’ai pas le carbon , c’est bien celui que tu montres, en tout cas, la pastille rouge et argent off- c’est la meme et la pastille butterfly papillon au cul la meme aussi .
mon achat date de debut 2016.
maintenant c’est vrai que je ne sais pas si c’est le meme que celui d’il y a 10 ans, mais le gars qui me l’a fait acheté (salut Quentin ! lui il avait pris le carbon marqué OFF+) était sur de son coup: c’est le bois primorac qui existe depuis des lustres chez la marque. Friendship est un des seuls à continuer à la vendre aussi parce qu’ils revendent butterfly.
moi je dis ca, ca ne coute rien de leur demander.

J’ai également le même que j’ai acheté l’année dernière chez Friendship.
La seule différence avec celui de la photo, c’est la couleur de la pastille qui est plus clair.

Je parle de la pastille au cul du manche , celle sur le manche Avec écrit “off-” n’a jamais changé .

1 « J'aime »

On est bien daccord. Je parle bien de la pastille avec le sigle Butterfly.
sur ta photo le papillon est entouré de noir.
Moi sur mon bois, le sigle est plus foncé que le fond qui est gris clair.

du coup je ne sais plus quoi est quoi ?
l’ancien a une pastille metallique ou plastique ?

ma pastille au cul est la même mais en plastique/gomme autocollée pas en fer.

bonne recherche alors…