Pour ou contre la balle P, et pourquoi ? (sensations de jeu)

j’ai 10 ans de ping et pour moi, ce qui fait la beauté du ping, c’est la rotation

si on perd en rotation, c’est dommage

maintenant, ça fait un gros mois que je joue en plastqiue et je m’y fait

non, ça c’est pour récupérer le ballon plus rapidement

faut tout lui apprendre a Zorro

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Donc plutôt “contre” parce que manque de rotation ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

je vais certainement choquer du monde mais je ne trouve pas qu’il y aie une grosse chute de la rotation

je bloque toujours aussi mal et je ne fais pas bouffer en top moins souvent

Parfois, je m’éloigne un peu du sujet moi aussi, c’est un peu normal. Il faut juste recadrer de temps en temps, pour garder l’idée du sujet, pour essayer de le faire avancer un peu a chaque fois

moi aussi, j’arrête mais juste un dernier truc

tu as quel age sergey ???

moi aussi, quand j’étais jeune, je croyais que nos chers politiques étaient tous des gars “bien”, sans arrières pensées pour te la mettre à l’envers

Euh… donc ? tes sensations avec cette P balle ? Pour ou contre ?

50 ans, on stop avec ça stp :wink:

pas d’avis catégorique sur la question balle C ou P

je ne suis pas trop sensible a ce changement (je joue pour l’instant qu’avec des neotec mais j’ai déjà joué avec une xaofusha ou un truc comme ça et horrible…)

pas de souci

ok pas de soucis.

Ah d’accord alors y aura toujours ceux avec des softs qui seront à l’aise mais c’est sûr que ça va défavoriser ceux qui ne s’engagent pas énormément dans la balle donc pour les débutants beaucoup plus compliqué à apprendre les coups de base et à accrocher à la discipline c’est le cas de le dire mdr

Je suis entièrement d’accord, sur un sondage de 8000 personnes il y avait 79.3% de gens contre la balle plastique et même 82.5% à être contre que l’on ait le choix mais bon comme ce sera imposé, que l’on soit contre la balle plastique ou contre le fait que l’on est le choix, les gens sont pour que le sport puisse être pratiqué comme avant car des changements pour régresser comme ça sont ridicules. Il faut reconnaître que certains disent si on a pas le choix, autant tous se mettre en balle plastique ça évitera de faire un bazar supplémentaire mais c’est en la fermant que l’on subi les décisions de la fédération totalement déconnectée de la réalité des clubs !!! Les ligues et comités ne font que suivre la dictature fédérale…

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Mouais ils vont surtout avoir l’impression de ne jamais mettre d’effet … enfin bon de toute façon les incompétents de la fédération ont décidé et on ne peut pas y faire grand chose à part essayer de résister à notre échelle

Sauf erreur, un point du règlement qui n’existe plus.

J’ajoute une troisième possibilité : peut être au’ils n’en ont rien à foutre du ping et qu’ils veulent juste marquer leur passage en s’en mettant plein les poches en même temps ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.