Pour ou contre la balle P, et pourquoi ? (sensations de jeu)

Allez messieurs restons dans le sujet :wink:.
Il y a toujours moyen de créer un nouveau sujet dans la rubrique " machine a café’ par exemple.

Mise a jour du récapitulatif en haut de page après 16 avis

oui pardonnez moi d’être hors sujet mais il y a des choses que je ne peux pas laisser passer. fin du HS

C’est pas grave on est tous un peu hors sujet parfois, c’est bien normal. Et puis ceux qui débordent un peu du sujet (j’en fait parti) ont répondu au sujet, l’on donc fait avancer (merci a eux ).

Vive la dictature!!
Quand je lis ça, je me demande quand même où tu te places… Tu ferais un bon minion!:joy:

2 « J'aime »

A propos, je suis “pour” le jeux est simplifié et plus linéaire. Moins de rotations et plus de sensations de jeu, plus de plaisir.

C’est un peu provocateur ce que dit Zorro, les mots employés sont a mon avis volontairement forts.
On peut dire la même chose autrement, et ca passe tout seul…
"La majorité du peuple n’est pas formé pour comprendre les enjeux supérieurs, il lui est donc difficile de donner son avis, et d’être crédible a 100% , chacun son métier. Pour le démontrer, un exemple : Si on avait fait un sondage au moment de la suppression de la peine de mort, elle serait toujours en vigueur . Faisons confiance a ceux qui sont considéré comme nos élites, bien que l’on puisse se poser la question, et laissons les prendre les décisions qui sont les meilleurs pour la majorité du peuple.

ça passe mieux comme ça non ? par contre Zorro ça te vas toujours ? :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

faisons confiance a nos élites…j’ai peur…

les élites nous pondent des trucs, mais c’est jamais pour eux, on te demande pas ton avis et c’est souvent tout pourri

Excellent j’adore ! mdr

on en serait ou si c’est le peuple qui décidait, on serait peut être plus vivant, guillotiné ou écartelé :open_mouth:

on ne le saura jamais…

j’ai eu tort dans mon post précédent ???

“Ils pondent des trucs” dans l’intérêt de la majorité des gens, difficile d’en contenter 100%. Les règles s’appliquent a eux aussi, il ne les respectent pas forcément, tous comme nous d’ailleurs. On nous demande notre avis a travers nombreuses élections remib

tu dois rigoler là…

moi aussi

attention, je parlais pas de la structure de la balle de ping pong, a vrai dire, on va tous s’adapter

y’en a bien qui joue avec des ballons ovales, et pourtant, c’est con un ballon ovale

Dans l’intérêt de la majorité des gens ? Ouais ouais ouais… Quand je vois les guignols de l’ITTF, je me dis qu’il y a deux solutions :

  • Soit ils n’en ont clairement rien à foutre de tous les joueurs qui se trouvent en dessous du niveau international, ce qui fait quand même pas mal de monde.
  • Soit ils sont tellement obnubilés par le niveau international qu’ils ne se rendent même plus compte que 99,999% de la population pongiste du monde est de niveau amateur, quitte à pondre des règles complètement débiles qui vont êtres défavorables à ce pourcentage de la population pongiste, et qui ne seront pas forcément profitables au 0,001% restant, en plus de ne pas améliorer la popularité de notre sport.

Ben ouais, au ping aussi on a des élites qui n’ont pas les pieds sur terre.

Et je parlerai même pas de cette tendance limite maniaque de vouloir tout le temps changer les règles.

2 « J'aime »

ok avec toi Filou16

ta remarque va bien au delà du ping

Je me suis un peu éloigné du sujet, je parlais pas du ping mais plutôt de société, de vie ensemble a gérer.

on nous demande notre avis a travers nombreuses élections ???

c 'est juste pour que soit pas toujours les mêmes qui mangent les gros gateaux, faut que ça tourne un peu

ma mémoire me fait surêment défaut, mais il me semble que le dernier référendum date de 25 ans donc non, on nous demande pas notre avis, en tout cas, pas bien souvent

c’est plus fort que vous !!! merci de rester dans le sujet :wink:

Au fait, par rapport au sujet, tes sensations avec cette P balle ? Pour ou contre ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »