Poules Régionales Nouvelle Aquitaine 1ère phase 2018-2019

http://www.lnatt.fr/sportif/championnats-equipe/482-poules-de-regional-phase-1-2018-2019

1 « J'aime »

Hé bien pour le coup, notre R2 aura une poule 100% picto-charentaise ! J’espère d’ailleurs rester en R2, et pas me faire redescendre en R3.

Et une fois de plus, on se déplacera chez nos voisins de Naintré. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

nous gros déplacement à la Souterraine…

Tu joueras dans la 2 d’Yvrac en PN ? Effectivement, pour un premier déplacement, ça fait mal… Par contre, ça risque d’être un match très important, La Souterraine n’étant pas une équipe forcément faible.

oui j’ai vu les classements.
on sera un peu plus homogène je penses, quoi qu’on est 6 ou 7 à pouvoir jouer dans cette équipe !

De toutes façons, vu ce qu’a récupéré Yvrac cette année, le maintien est complètement jouable, et avec deux mutés en deuxième phase dans une même équipe, peut-être viser la PNE ?

pas sûr qu’il y ai un muté dans notre équipe alors 2…

R2 - Poule B :

1 - Poitiers TTACC 86 4
2 - Neuville FJEPS 1
3 - Naintré MJC 2
4 - Dangé-les-Ormes 1
5 - Aigrefeuille 1
6 - Gémozac TT 2
7 - La Rochelle CPR 4
8 - Chateaubernard SL TT 1

Voilà pour nous. Sachant que Chateaubernard et Dangé montent de R3, Dangé comptant parmi les meilleurs 2e de poule. Nous, on est l’équipe descendante.

C’est plutôt faible pour une R2 encore 2 ou 3 équipes au dessus le reste jouera le maintien

Dangé est clairement en dessous. Chateaubernard va avoir beaucoup de mal. D’ailleurs votre équipe 2 risque d’avoir du mal cette année non ? Vu l’arret de Stan et le départ de Margaux en 1, et celui de Joshua en 2 ? Gemozac ça risque d’être juste également.

Par contre je pense que La Rochelle présentera une belle équipe. Aigrefeuille présentera une équipe correcte de son côté, et Neuville s’est renforcé je crois.

En fait on risque d’avoir un haut de tableau fort et un bas de tableau faible. Ça me rappelle notre poule de R1 la phase dernière, et on était dans la partie faible…

Oui pour nous sa été comme sa déjà l’année dernière

Oui c’est compliqué pour nous mais on va savoir rebondir et tkt on serra compétitif contre toi et le reste de la poule.
Les départs et arrivés sont la vie d’un club…

Je me fais pas trop de soucis pour le club de toutes façons. Et même avec ça je pense que votre R2 va se maintenir.

C’est reparti pour une nouvelle saison !!!
L’équipe 2 de mios composer de 14 14 14 15 perd de justesse 8a6 à coulounieix qui présenté 17 16 15 10.
2 belles de perdues dommage malgré tout car sur le papier le score aurait du être plus sévère.
Pour une 1ere utilisation avec un test d’une raquette pour moi à savoir bois tsp balsa 8.5, xiom vega japan 2mm et fl2 ox, même si je fais le 10 et le 15 et perd le jeune revesche à la belle, va falloir que je réfléchisse à persévérer avec cette raquette ou pas…
A vos claviers pour d’autres compte rendu.
Bonne journée à tous.

On commence par une défaite sur Chateaubernard, puisqu’on alignait deux 5 en lieu et place de nos deux 14 habituels, ou de notre autre 13. Trois absents sur cinq, ce n’est pas un détail. Ça fait mal aux fesses de commencer comme ça, mais je doute fortement que ça nous empêche de nous maintenir.

Qlqn sait combien de descentes en R3?
Merci :wink:

Tu vas sur le site de la Ligue, règlement championnat par équipes, tout est indiqué

http://www.lnatt.fr/sportif/reglements-regionaux/562-reglement-championnat-par-equipes-2018-2019

Oui merci, mais besoin de savoir combien de descentes de N3 sachant qu’il y aurait pour Janvier 3 montées de PNE et interpréter le tableau pour le nombre de descentes de R3 (1ou 2)…

maxi 3 descentes de N3, peut-être seulement 2 si le meilleur 7è est repêché