Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Poules Régionales AURA 2017-2018

http://www.lratt.fr/attachments/article/3351/champ_eq_1718_poules_phase1.pdf

Voici les poules pour la nouvelle saison !

(bouba038) #2

Merci
Nous on s’en sort très bien (centre Isère 2)
4 fois à la maison
3 dep dont 2 à côté
Franchement il y a des poules qui font pas rêvé

(Pietrino42) #3

Bienvenue la région AURA ! Poule de R2H, nous sommes avec une équipe lyonnaise et 6 auvergnats :smiley: ça va changer au moins on jouera de nouvelles têtes !

(1421 - Viscaria / H8 / Vega Pro) #4

Pas de bol, pour nous (R2 également), on reste dans l’ancienne région.
Mais avec un déplacement à Sallanches et Evian, je ne sais pas si on est si gagnant que ça ^^

(16 - XVP-G1-C1) #5

@crab38 et @bouba
Nous avons 3 R2… et vous en avez une dans chacune de vos poules… on risque donc de se rencontrer.

:raising_hand_man:

http://www.lratt.fr/attachments/article/3351/champ_eq_1718_poules_phase1_04juillet.pdf

Mise à jour du lien au 4 juillet, avec modification en R3 poule K et R2 poule G

oui il y en a une dans la notre.

notre équipe 3 a évité “le” déplacement à Montluçon en les recevant, par contre les lyonnais sont bien souvent dans les poules des auvergnats.

(16 - XVP-G1-C1) #9

aussi en effet ! je l’avais noté
D’ailleurs je me rappelle t’avoir rencontré en mars après une défaite chez vous et notamment contre ton frère.

exact :wink:

(16 - XVP-G1-C1) #11

mais tu joues en R2 ou R3 toi ?

On a plus de R3, je joue en R2.

(1421 - Viscaria / H8 / Vega Pro) #14

Prem’s, je veux ma revanche !!

Bizarre que toutes les équipes d’Auvergne ne soient pas dispatchées entre les 2 PN chez les hommes… Cela risque de faire une différence de niveau entre les 2 poules…

(romain) #16

Oui très bizarre ! Tu devrais demander la vidéos des tirages au sort :roll_eyes:

(Rillieux, Rozena / Gewo BM / FL3) #17

On a pas fait de tirage au sort mais utilisé le “serpent”. Ça fait malheureusement que les 5 équipes d’Auvergne sont ensemble.

Dac merci pour l’info !

(16 - XVP-G1-C1) #19

@gaspard72 : c’est quoi cette équipe de R2 de dingue que vous avez jouée samedi ???

Comme tu dis, assez hallucinant !!!
Et encore en 2°phase ils récupèrent une 4° joueur numéroté.
Quand tu vois également des équipes d’Auvergne en R1 d’un niveau limite pré-rég. tu te pose des questions.

(16 - XVP-G1-C1) #21

:astonished: