Poules R1 2017-2018 phase 1 - Languedoc-roussillon : des pronostics ?

Hello
Voici les poules de R1 de Languedoc-Roussillon pour la phase 1 de la saison 2017-2018 : quelqu’un a des pronostics pour la descente et la montée ?

POULE A
GIGEAN ASM 4
ST FELIX DE LOD 1
MJC GRUISSAN 1
PRTT PERPIGNAN 2
AGDE TT 1
LE CRES SALAISON 3
SALINDRES AS 1
TREBES TT 1

POULE B
GIGEAN ASM 3
EVEIL MENDOIS 1
MARVEJOLS TT 1
NIMES ASPC 3
MONTPELLIER TT 3
AMTT MEZE 1
CONGENIES PPC 1
NARBONNE TT 1

En poule A je dirais pour la montée TREBES ou SALINDRES.ou PRTT avec probablement un petit avantage pour PRTT. Pour la descente St Felix me semble un peu en retrait

Poule A … montée salindres (qui a licencié gatien) et qui peut jouer le match de la montée . . Et fave aurait signé . … (quid des recrues de prtt? Toi qui est du club ? )
Poule B Narbonne qui monte qui aurait recrute un n500 ac pierre et carbonel très costaud

salindres sans renfort serait je pense un peu court pour la montee. si effectivement ils rentrent un 18 en plus par contre la oui. et pas besoin de faire venir gatien qui a mon avis vu les responsabilites qui sont les siennes a autre chose a faire de son temps libre. pour fave tu est sur ou c est un bruit de couloir ? car comme notre merveilleuse ligue dont la competence des dirigeants et des administratifs est ce qu elle est ne publie pas de liste des mutations …
cote prtt sauf surprise de derniere minute pas de mutes pour la r1.

pour Narbonne concernant Carbonell ça dépend si il joue. De ce que j ai compris il est quasiment en retraite depuis longtemps et leur fait un match de temps en temps pour dépanner. mais peut être a il décidé de s y remettre. si c est le cas j en serais ravi j adorais le voir jouer il était vraiment très élégant.

si j’ai bien compté la saison dernière il a joué 4 machs en phase 1 et 2 en phase 2