Poules départementales par équipes Drome/Ardèche saison 2017/2018

Bonjour quand les poules seront sortis, si vous pouvez mettre cela ici se serra bien merci.

De toutes les divisions de tous les départements ???

Nawak… :unamused:

merci j’avais oublier.

Cette question, c’est à ton comité qu’il faut la poser.

15s de recherche Google pour trouver : http://www.cdatt.fr/championnat-par-equipes/

Si c’est comme pour mon CD, tu auras les poules une semaine avant le premier match. Regarde fin septembre.

non c’est l’année dernière sa.

Oui je l’ai trouvé ça, en 15 secondes également, mais ça date de la saison 2016/2017.

C’est le cas pour mon CD également. A mon avis killer, tu vas devoir attendre la semaine avant le premier match.

Donc je te le redis : demande à ton comité, qui lui connaît la date de sortie des poules, ou alors tu attends.

les régionales c’est se week end (dimanche ) et les autre je crois que c’est un peu plus tard se que nous as dit notre président je ma rappelle plus quand ils a dit pour les autre poules (départementales ).

Ce n’est pas nous qui pourrons te rappeler ce qu’il a dit… pose lui la question directement.

en plus il dirige le comité je le verrais dans deux semaine.

Ton Président/entraineur est le président de ton comité, demande lui, il doit être bien informé :wink:

les poules régionales et nationales LAURA TT sont sortis.

http://www.lratt.fr/attachments/article/3351/champ_eq_1718_poules_phase1.pdf

J’ai créé un sujet spécial pour ça déjà ^^

ok je voulais le faire mais j’ai dit que c’est mieux que quelqu’un d’autre le fasse.

si je suis dans cette équipe voila ma poule c’est pour faire monter la D2 en d1.

tu va joué en contre casiment tout les matchs ?

non je pense pas 50 % peut être il a des 9 dans ces équipes puis j’ai le critériums pour monter en points.

Bonjour à tous les Ardéchois . J’ai appris avec tristesse que Killer était actuellement mis en repos forcé suite à des problèmes à la cheville. Cela fait déjà un moment qu’il ne joue plus. Savez-vous s’il est à nouveau opérationnel ? Va t’il faire sa grande rentrée pour la prochaine journée de championnat ?
Merci pour vos réponses.

Pas encore j ai des problèmes de mobilité, mais sa va mieux. J espère pouvoir jouer le 9 novembre mais c est pas gagnée.

@anon99884826, arrête un peu, tu sais très bien ce qu’il a, tu communiques avec @killersoft2mm par MP…

1 « J'aime »