Poule A pré nationale Languedoc midi Pyrénées

Défaite de Frouzins face à Le Caylar 6 à 8. Frouzins alignait 2 titulaires sur 4 et complétait avec deux 12. Il aurait fallu un sans faute pour le match nul, le miracle n’a pas eu lieu de peu. C’est la vie

Finalement le ptit Durand a fait tous ses matchs, pas mal le vétéran…

Oui très grosse surprise du caylar due à l’absence de joueurs à frouzins d’après don ramon.
Après la logique à été respectee avec les larges victoires de gigean et de cugnaux grands favoris de cette poule d’après les compo …
Et pouzac qui gagne toac 8-6 dans un match qui n’était pas joue d’avance. .
Vivement la 2e journée pour en savoir un peu plus sur la poule

Oui on (Frouzins) démarre mal cette phase mais Le Caylar a une bonne équipe homogène et sur le dernier match Royer contre Durand, ça s’est joué a peu de choses. Le Caylar mérite sa victoire, on aurait dû être complets. J’ai revu avec plaisir Stephane Marrocos que j’avais connu à Millau, ça nous rajeunit pas…

Et les résultats d’hier? On n’a pas encore grand chose sur l’appli fftt.

D’après Facebook le caylar vs montpellier 7-7 les autres résultats sont sur fftt

Des résultats pour la 4e journée??

Tu vois Chichois, à 3 journées de la fin, Le Caylar est 2ème. Je t’avais dit qu’il ne fallait pas les sous-estimer. Même si maintenant des défaites les attendent.

Oui je viens de voir ça mais en epluchant les feuilles ils ont eu vraiment vraiment beaucoup de chance en jouant des équipes affaiblies par des absences ou blessures … Ils vont se maintenir cest déjà beau maintenant ils vont plus gagner un match a mon avis

et le père Durand toujours invaincu…

1 « J'aime »

Je révise mes pronos, c’est facile après coup. On a pris une caisse à Gigean c’est super solide, Gigean sera en N3 et c’est mérité.

Oui ça a l’air impressionnant surtout qu’ils font jouer bonnevialle dans cette équipe . . Ils ont mit des caisses a tout le monde et c’est pas fini lol …

Et encore une victoire du Caylar!

Oui effectivement bravo à eux mais les 2 derniers matchs vont les confronter aux cadors de la poule et je pense les remettre un peu à leur place … le Caylar finira 3e ce qui est déjà une très belle performance a mon avis …