Poule A pré nationale Languedoc midi Pyrénées

FROUZINS 1
CUGNAUX 2
TOULOUSE OAC 1
PRTT 2
GIGEAN 2
POUZAC 1
MONTPELLIER 3
LE CAYLAR 1
Quelles sont les forces en présence ?? Quels sont vos pronostics ???

Mes favoris : Cugnaux2 et Gigean2 à moins d’une surprise !!!

Je vois bien pouzac perpi Toulouse et le caylar se battre pour le maintien

Au Caylar, 2 de leurs 17 étaient numérotés il y a quelques années.

Ça c’était avant ils sont vieux maintenant je pense

Pas tant que ça, notamment le p’tit dudu qui avait été champion de France cadet dans mon club…
(le problème est qu’ils n’ont pas de remplaçants de niveau régional).

Oui mais la il est vétéran. … on verra bien

La 1ere journée approche et pas beaucoup de passage sur ce sujet :fearful::fearful:
Vos pronostics pour la 1ere journée ?

Moi je voyais cugnaux2 et Gigean2 parce que je connais leurs équipes quant à Le Caylar je ne les connais on sera fixés en J1 puisqu’on (Frouzins) les reçoit

C’est une équipe de r1 le caylar ils vont avoir du mal à se maintenir avec cette équipe. .
C’est quoi l’équipe de frouzins?

c’est l’équipe de la première phase
N750 18 17 17

Ah oui costaud ça sent le 10-4 ou 11-3 c’est une équipe du haut de tableau contre une du maintien …

on sera bientôt fixés, nous on joue le maintien

Lol ac cette équipe la vous jouez bien mieux que ça quand on voit les autres compo je pense

Y a pas photo les plus forts c’est cugnaux2

Oui je pense aussi après à voir car ils ont 2 pré nat dc ils mettront les plus forts ds la poule qu’ils vont trouver plus faible comme gigean

On en saura plus à l’issue de la J1
Tu es de quel club ?

Oui c’est sur un petit club à côté de mtp mais je suis un petit joueur de département :laughing::laughing:

Et alors c’est très bien la départementale ça ne t’empêche pazs de t’interesser au niveau régional

Ah non bien au contraire :laughing::laughing::laughing: bon courage pour votre 1er match alors et si vous voulez vous pouvez poster les résultats :laughing::laughing: