Pongistes runners

oui, j’adhère carrément ! :smiley:

Mmmm… franchement, y’a rien de fixé à ce jour. ça peut me prendre rapidement si une journée se profil, chose pas évidente :wink:
D+ D-, oui, peut être suivant le parcourt tracé :wink:
et voir si seul ou si un autre barjot m’accompagne.
ça sera en autonomie 100%, dans mon kamelback.
je peux pas en dire plus pour le moment. pas assez défini. mais ça va se faire !
au pire, si le temps me manque, d’ici juillet, ça sera pendant mes congés d’Août.

1 « J'aime »

Ce qu’il nous dit pas c’est que sa sortie longue sera dans le désert en autonomie totale :rofl::rofl::rofl:

:joy: :grin: rien d’extraordinaire !
prendre un grand bol d’air, dans mes terres :wink:

Bonne séance reprise, avec contrôle des zones cardiaques. bonnes sensations :smiley:

2 « J'aime »

Prédictions de temps sur les distances clés, de Garmin… sur semi et marathon, je prends !! :joy: :tada::grin::medal_military:

2 « J'aime »

le marathon aussi, 2h56 c’est pas dégeu :slight_smile:

attention quand même ce n’est pas une info des plus fiables, j’ai lu qq part sur le net que seul le début des sorties était pris en compte, ce qui fausse un peu le rapport fc/allure, mais pas de source fiable citée … on le saura quand tu feras ton semi :slight_smile:

1 « J'aime »

bon, décalaminage du moteur pour moi ce midi : VMA 2x10x200m
j’ai triché un peu et marché pendant les récups mais ca va je m’attendais à pire

2 « J'aime »

Dur , dur !!!
Bravo finopat.
Garmin fait dans la boule de crystal Tony :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Course nature d’un peu plus de 15 bornes

Du mal sur la fin, un peu de fatigue de la semaine et du jardinage d’hier.

3 « J'aime »

perso, en prépa d’un triathlon M pour samedi prochain.

Objectif, finir :slight_smile:

2 « J'aime »

bravo @archeo !! :smiley:

bonne prépa à toi @elromarin !!! :smiley:

bon, aujourd’hui, début en mode semi.
je voulais faire un test, en condition réel, voir si je tiens le coup, avec les sensations et constater ou j’en suis.
bon, au kilomètre 13… bing !! gros point de côté, qui me fait carrément arrêté, impossible de continuer… du coup je m’arrête et je marche pendant plus de 3 minutes. ça passe, je repars avec un ensemble un peu tendu, le fait d’arrêter d’un coup comme ça… mais, je retrouve le rythme, et c’est repartis avec du plaisir et même une certaine fraîcheur qui est présente ! conclusion, 1h29, en ayant marcher un peu plus de 3 minutes, je suis dans les cordes. le tout en drop 4 avec mes chouchou Saucony Kinvara. donc, plus qu’à mettre en place un travail sérieux jusqu’au 13 juillet ! :smiley:

3 « J'aime »

C’est pourtant pas compliqué : faut simplement arrêter de bosser et de jardiner avant de courir :upside_down_face:

Bien joué archeo

1 « J'aime »

Arf c’est un bon chrono ça, bien joué !
Pas trop de détours pour arriver à 21 ?

1 « J'aime »

merci !
je suis resté sur mes circuits habituels, en variant malgré tout, pour amener un peu de difficultés, et enlever le côté monotone :wink:

les chaussures, ce sont les asics hyperspeed ?

Je disais ça car le tracé GPS fait pas mal de ronds :wink:
Pour le point au 13 ème ça peut être lié à la baisse de régime qui apparaît souvent entre le 12 et le 14 ème (suivant les coureurs). Au moins tu seras prévenu pour le prochain :hushed:

1 « J'aime »

peut être abusé sur le champagne hier soir :wink: