Pongistes runners

Oui j’ai rien compris même en ralentissant ca montait et j’avançais pas plus vite …

Toi tu ne donnais pas du plaisir aux yeux avec ta tenue de flash Gordon IRLANDAIS :wink:

1 « J'aime »

hey mais !! moi j’aime le orange !! ma femme me voyait arrivé de loin !!! c’était cool pour elle et ma belle famille !! :wink: :grin: :laughing:

4 « J'aime »

aller, on reprend le taff !!
sortie avec différentes allures et quelques difficultés. sensations ok.

EF 3kms + AS21 2kms + AS10 2kms + EF + Petites bosses et récup

2 « J'aime »

Bravo Tony.
Dernier match demain pour moi. Entraînements hier donc rien aujourd’hui !!

2 « J'aime »

oui, faut pas se louper et prendre des risques pour la der !! bon match à toi !!
et après, tu vas courir s’il te plait !!! :joy: :grin: :laughing: :wink:

1 « J'aime »

Merci .Ca va être chaud avec mon épaule on joue le maintien en plus !!!

1 « J'aime »

ok, ben fait comme je ne fais pas… ne force pas, et place tes balles :wink:

1 « J'aime »

Lol , je sais pas faire mais on va faire le max en tout cas !!
Après tout ca du repos et quelques test de bois et revêtements durant les vacances !!!

2 « J'aime »

espèce d’EJ… j’arrive pas à comprendre ça… MDR :yum: :joy: :sweat_smile: :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai ça vous êtes d’affreux EJ, c’est pas moi qui ferait ça…
Bon j’avoue que si j’avais autant de baskets dans mon sac de running que de raquettes dans mon sac de ping ben ça marcherait pas car je passerai trop de temps à essayer de choisir quelle est celle que je mettrais aux pieds :joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:
Pour le run ca va j’ai juste une paire qui a 500 km d’ailleurs va ptete falloir que je change d’ailleurs :wink::wink:

1 « J'aime »

Pas de course pour moi cette semaine, un rhume m’a bien attaqué.
Ce soir dernier match de la saison, et peut être plus (je ne suis pas sur de reprendre une licence l’année prochaine).

On reprend la course dimanche, avec une petite sortie en forêt, histoire de faire un peu de montée. Je suis en manque de côte :imp:

2 « J'aime »

bon match pour ce soir @Jam27 !! :wink:

Cela va être mon jubilé, la soirée d’après match risque d’être longue.
Surtout que si l’on gagne, on finit 2eme avec un petit espoir de remonter en régionale :slight_smile:

1 « J'aime »

sortiie cool du soir, avec une partie endurance active vers la fin. tout est ok :smiley:

5 « J'aime »

Et bah j’en aurais chié pendant ce trail… :neutral_face:

Et plus, on est loin des 17 km puisqu’il y en a quasiment 18 ! Et ce kilomètre en plus, il paraît long, long, long !!!
En fait, jusqu’au 10ème kilomètre, j’étais plutôt bien mais le dernière partie de la course était terrible :sob: De vraies montagnes russes avec de sacrés murs à grimper. Et les marches, ça tue les jambes :expressionless: Je n’étais pas le seul à en baver car on était tous à se laisser porter dans les descentes et à marcher et/ou s’arrêter dans les montées.
Vraiment dure cette expérience et quand les jambes ne répondent plus, il faut vraiment que le mental prenne le relais.

Demain, je pense que je vais être comme un petit vieux, à me plaindre de douleurs partout :smile:

4 « J'aime »

bravo à toi @archeo !! :wink: repos du guerrier à présent.
pour moi, c’est demain matin, 9h30… ça va piquer !! :joy: :sweat_smile:

2 « J'aime »

bravo archeo :clap:

Bravo archeo :slight_smile: