Pongistes runners

Oui cool :blush:
J’ai une base sur semi maintenant. A moi de l’améliorer avec le temps . Je pense avoir un peu de marge .Par contre je pense pas faire 21 km trop souvent !!!

2 « J'aime »

Aie tant pis, période à oublier, il est plus sage de toute façon de savoir mettre le clignotant à droite pour mieux repartir par la suite.

1 « J'aime »

Belle sortie :+1:, ça fait une première marque pour un semi avec parcours difficile en plus, récupère bien maintenant.

1 « J'aime »

Oui merci :blush:
Je pense recourir mardi en ef tranquille .

1 « J'aime »

Sortie de vendredi en EF tranquillou.

http://www.movescount.com/fr/moves/move150528478

Et sortie d’aujourd’hui, dur dur après une soirée la veille riche et la chaleur qui m’a surpris :sweat_smile: et bien sûr sans eau.
Encore un pic de FC bizarre mais je pense à quoi il est dû, je suppose, à trop peu de transpiration à ce moment qui n’a pas humidifié les électrodes convenablement.

http://www.movescount.com/fr/moves/move150868832

2 « J'aime »

de bonnes sorties @vincentinho :wink:

1 « J'aime »

Belle sortie !!!
Par contre moi des que je cours plus d’une heure je prends ma gourde !!!

1 « J'aime »

Detox et premier essai Fenix 5S
Un peu perdu quand tu ne fais pas les réglages correctement !!

3 « J'aime »

Une belle sortie de test pour ton nouveau bijou :wink:

1 « J'aime »

🖒

Oui pas mal tes sorties :+1:. Perso je prends toujours ma ceinture avec un bidon d’eau, même pour une petite sortie de 45 mn, ça me permets de prendre l’automatisme de boire très régulièrement de petites quantités. Après qq sorties cela devient un automatisme, un peu comme la ceinture quand tu montes dans la voiture.

1 « J'aime »

Oui, belle sortie, par contre les unités ne sont pas en métrique (en tout cas sur mon smartphone, pas essayé sur pc), c’est comment sur ton profil ?

merci !
c’est pour ça que j’étais perdu !! :wink: :joy:
maintenant, c’est réglé :wink:
par contre @finopat, j’ai cherché, et je ne trouve pas… les Km/h n’apparaissent pas pendant la session… il y a allure, cadence, mais pas Km/h ?..

Alors sur la mienne il faut choisir vitesse ou allure dans les paramètres. Je vais regarder tout à l’heure quand je serai rentré.

1 « J'aime »

je pense que c’est bon ! :wink:
c’est bien ça… je suis passé à côté de vitesse :wink:
bon, je pense avoir bien réglé et personnalisé la bête !
petite sortie en fin de journée, pour valider ça.

1 « J'aime »

Moi avant j’etais en km/h .mais je préfère voir mon allure au km .Donc j’ai changé!!!

1 « J'aime »

ok, allure important ! du coup, mes 4 infos sur écran principal : km/h, allure, chrono, distance

quelle victoire !..

http://www.dhnet.be/buzz/sports/l-incroyable-fin-de-course-de-la-derniere-du-marathon-de-rotterdam-video-58eb729acd70812a655957e3#.WOuropI1JRo.facebook

2 « J'aime »

Moi c’est allure /distance/ temps/bpm

1 « J'aime »

Moi j’ai plusieurs écrans configurés :

  • pour l’EF : %FC / FC en bpm / FC moy du circuit en cours / allure moyenne du circuit en cours
  • pour la VMA : allure moy du circuit en cours / distance du circuit en cours / allure instantanée / temps du circuit en cours
  • un écran généraliste : durée depuis le début / distance depuis le début / Allure moy depuis me début / FC en bpm
  • un écran avec heure / précision du GPS / pente (valable que pour les altimètre barométrique sinon ça veut rien dire)

Ensuite je change d’écran suivant la séance ou la partie de séance en cours, j’ai abandonné le défilement automatique car au moment où on regarde ce n’est jamais la bonne info qui est affichée…

Pour les allures avec le GPS l’allure instantanée n’est pas fiable, préférez toujours l’allure moyenne du circuit e’ cours

1 « J'aime »