Pongistes runners

Je viens de vous rejoindre sur Strava.
Je suis beaucoup moins performant que vous mais j’y vais doucement.
@ bientôt sur les routes ou à la table :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi :blush:

2 « J'aime »

bienvenue @McRenald !!! :wink:

1 « J'aime »

Ma 2e sortie de la semaine et en plus par beau temps, c’est très plaisant :grinning:

http://www.movescount.com/fr/moves/move146488919

2 « J'aime »

Bienvenue, pour la performance faut pas regarder les autres, seul les défis contre toi même compte.

3 « J'aime »

Oui très beau temps pour courir aujourd’hui, j’ai pas accès à mon pc pour poster ma sortie mais ça a carburé pour moi :sunglasses:
Encore une sortie avec une bonne FC pour toi, la douleur ne revient pas ?

2 « J'aime »

J’me suis forcé à y aller ce soir :slight_smile:
https://connect.garmin.com/modern/activity/1617546454?share_unique_id=16

2 « J'aime »

Belle sortie, FC un peu haute sur la fin, pas trop dur ?

1 « J'aime »

En fait j’ai fais 25 min tranquille et j’me fais doublé par une personne avec une allure assez bonne , vu que j’avais fais mes 25 min de chauffe , je suis resté 3 km derrière lui 2 km en montée et puis jme suis forcé à reste un peu près à la même allure jusqu’au bout . J’me suis pas cramé, mais j’ai pas finis facile en effet , mais ca va .

1 « J'aime »

Hé hé, une personne en jupe ? :wink:

2 « J'aime »

Non pas du tout !!
Assez petit mais une foulée assez rapide . Il était assez facile en plus !

1 « J'aime »

Sortie détox, après une bonne journée à table ! :smiley:
demain, sortie fractionné 5x1000 R3

https://flow.polar.com/training/analysis/1192925458

3 « J'aime »

Lol sortie detox dit il :joy::joy::joy::joy::joy:
Bravo Tony

2 « J'aime »

deuxième fois, que je sors après réception d’amis le dimanche, et ça fait un grand bien ! bien-sûr, le premier quart d’heure, c’est un peu lourd, avec l’estomac bien armé, mais après, ça déroule bien :smiley:

1 « J'aime »

Chez Tony faut se méfier après le repas s’il propose un petit digestif c’est une sortie 10km :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

on peut aussi faire le vrai digestif après le 10 kms :wink:

4 « J'aime »

Bon, de nouveau sur mon pc, c’est plus facile pour écrire :slight_smile:
Belle semaine de running après celle allégée, ponctuée par une séance longue de 23km avec de bonnes allures / fc mais cette séance longue me pose un problème de riche : côté chiffre je passe haut la main par rapport à mon objectif de 4’37/km, cependant côté sensations je n’ai pas eu la facilité que j’espérais à tenir ~80% ce qui me fait douter.

J’avais 3x3000m à faire à allure marathon :

  • 4’21/km et Fc Moy de …77%
  • 4’22/km et FC Moy de 77%
  • 4’15/km et Fc Moy de 78,5 %

Donc sur le papier c’est tout bon, mais j’ai l’impression que les fractions à allure marathon passaient plus facilement (mais comme cela fait un peu plus de 2 ans que je n’ai pas fais de prépa marathon peut être que je ne me souviens que des dernières séances et pas de celles d’avant).
Je n’ai pas voulu accélérer plus pour monter à 80% car cela faisait déjà un gap par rapport à mon objectif (n’oublions pas que c’est un marathon de reprise). En tout cas ce fut un plaisir de courir par ce beau temps accompagné par ma femme et mon fils en vélo :slight_smile:
Reste plus qu’à confirmer sur les prochaines sorties …

Ce qui me fait douter : la fc peut ne pas monter à cause d’une charge de travail trop importante : quand on regarde je fais du sport quasi 7j/7 depuis que je suis à Saint Denis.
ou alors mon cardio déconne (mais je ne crois pas: je viens de changer la pile …)
Donc pour ôter le doute les prochaines sorties longues seront le juge de paix.
Cette semaine le programme va être plus concentré car dimanche dernier tour de critérium.

4 « J'aime »

Ca envoie tranquille En plus , bravo !!!

1 « J'aime »

Séance 30 min échauffement + 5x1000, R3 + 3,5 Kms récupération soutenu
Tchek !!!
Temps de passage:
1er 1000: 3’49
2nd 1000: 3’44
3eme 1000: 3’47
4eme 1000: 3’49
5eme 1000: 3’45
super agréable avec ce temps ! :smiley:

https://flow.polar.com/training/analysis/1194564604

4 « J'aime »

tu vises une perf pour un prochain 10km :wink:
bravo belle sortie

1 « J'aime »