Pongistes runners

Le mec il a 3 boulot, des enfants, cours deux fois semaine, s’entraîne au ping, passes son temps sur ce site et il trouve encore le temps de se faire 20 mn de ppg par jour :wink:

2 « J'aime »

et pas le temps pour une autre passion, qui est la photo… en retrait cette année, même si j’aime toujours autant !
mais faut se faire une raison, et se donner des priorités :wink:
une vie pleine, mais une vie belle.

2 « J'aime »

Machiiiiiine! Je suis pas mal dans mon style aussi! Ping, cross fit, trail, horaires de dingo et des bornes, des bornes :wink:

2 « J'aime »

épisode du jour, j’ai appelé mon magasin endurance shop, pour une confirmation d’infos sur une paire de Saucony Kinvara 7, Drop 4mm, aperçu, lors de mon dernier passage… et confirmation faite pour mes séances fractionnés et distance 10…12 kms (à essayer malgré tout…), il me dis: ‘‘mais, il ne me reste qu’une paire…’’
je rétorque: ‘’ quelle taille ?’’
‘‘42…’’
‘’ je fais du 42…’’
‘’ je les soldes à -20%…’’
‘’… ben tu mets de côté, je passe essayer lundi prochain ! :joy: :sweat_smile: ‘’
ça va passer avec maman… elle a reçu son livre ‘’ recettes cookeo ‘’ … non ?? :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

bon, semaine de la mort un peu chamboulée pour moi, je n’ai pas pu faire ma sortie VMA hier suite à un incident à traiter au boulot, du coup je ne ferai pas 5 séances cette semaine, po grave c’était juste pour flamber :stuck_out_tongue:
Ma VMA retenue de 18km/h semble accordée à ma forme du moment : ma séance (2x6x300m à 1’ par 300m) est passée dans les temps, j’ai du m’arracher un peu à cause de bourrasques de vent contraire, mais je n’ai pas terminé sur les genoux.

La séance de demain sera importante car il y a allure marathon (2x10’), il faudra donc valider que je passe l’allure 4’37/km dans les 80% de FC Max : si ok on part sur 3h15, sinon j’aviserai en prenant comme base l’allure obtenue lors de ces deux fractions de 10’ , suspens …

t’es pas un peu mysogine toi ? :wink: fais gaffe je vais appeller la modération :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

belle sortie !!
:wink:

petite sorti EF, ce soir, 6…7 kms, pour être en jambe, pour mon 10 kms de dimanche.

1 « J'aime »

yess, faut garder le jus pour dimanche cool cool cool

1 « J'aime »

oui, c’est le but :wink:
et pour vérifier si la raideur senti dans le bas du dos, depuis mardi, ne me gêne pas de trop.
hier soir, au ping, ça a été.

aie jamais agréable ça,
au cas où : un étirement qui me fait du bien quand ca commence à me tirer au bas du dos :


mieux expliqué ici à 3’28 :

[edit] A faire en plus des etirements habituels hein :wink:

1 « J'aime »

cool merci !!! je sens ou ça travail…
mais ça me tire un peu plus haut. et style je suis assis, et quand je me relève, une raideur dans le creux du dos ?
tu vois un peu ?

petite sortie nocturne, endurance fondamentale.
petite douleur au dos avant d’y aller, mais pas gênant. donc ok.
En espérant que ça s’estompe d’ici dimanche :smiley:

https://flow.polar.com/training/relive/1145553825?fb_action_ids=10202931099593777&fb_action_types=fitness.runs&fb_source=other_multiline&action_object_map=[644831629037087]&action_type_map=["fitness.runs"]&action_ref_map=[]

2 « J'aime »

Oui je vois bien, j’ai exactement le même type de douleur, et étrangement ces étirements pour les grands fessiers et étirements du psoas me soulagent bien. Par contre la petite douleur est toujours plus ou moins présente (j’ai un tassement de vertèbre) mais ces étirements empêchent qu’elle ne devienne trop importante (je le constate quand je ne les fais pas plusieurs jours de suite par exemple). Je crois aussi que c’est ce qu’on appelle la vieillerie :slight_smile:
[edit] en réfléchissant un peu (oui oui ça m’arrive) les étirements des grands fessiers me soulagent pas mal car je reste assis près de 10h par jour, ce qui ne doit pas trop être ton cas Tony, mais ca ne coute rien d’essayer :smile:

HS : s’il y a quelqu’un qui sait comment éviter que les vidéos démarrent toutes seules quand on navigue sur la page, je suis preneur de l’astuce (ca me gave, je les ai déjà vu moi :p)

Reprise du ping lundi prochain et de la cap fin de semaine prochaine tranquille avec une chevilliere ( ordre de la kiné lol )

2 « J'aime »

:+1: reprends cool quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est cool :grinning:
Doucement tout de même :wink:

1 « J'aime »

yesss !! bonne reprise à toi !! :wink:

1 « J'aime »

Merci à vous .
On va voir deja lundi à l’entraînement de ping .
Si ca va je ferais un run en ef tranquille sur 45 min max .
Ca fait 1 mois et 1 semaine sans sport .ca été dur, j’espère que ca va le faire !

1 « J'aime »

Bon retour, j’espère pour toi que cela va le faire :wink: