Pongistes runners

Tu dois avoir le cadenas fermé comme cela:

il faut le décocher pour que l’on te voit :wink:

oui, j’ai bien ce cadenas @Jam27
mais dans mes paramètres, ça parait bon…
donne moi la marche à suivre ?

ah ! c’est bon je pense !
vous pouvez confirmer ?

Une petite a -4 degrés. Et un bon petit vent du nord.

2 « J'aime »

C’est bon Tony :blush: !!!

1 « J'aime »

Oui c’est bon Tony, tu es dans le classement :wink:

1 « J'aime »

:sunglasses:

1 « J'aime »

:+1:

Enfin une sortie depuis 3 semaines que j’attends, ça fait du bien et je suis content. J’ai juste été un peu vite pour une reprise :grin:
J’ai pût également tester une paire de Brooks Ghost 9 et pas mal. Un amorti un poil ferme mais super efficace :wink:

http://www.movescount.com/fr/moves/move139515284

2 « J'aime »

Cool .ca reprend !!
J’me suis tordu la cheville jeudi soir sur ma dernière sortie .ca me faisait un peu mal sans plus .
J’me suis bien fais mal aujourd’hui à la Chasse donc pas de course cette semaine je pense…

1 « J'aime »

Je l’avais dit, je l’ai fait. Alors très modestement certes mais on a couru 6 km avec Madame ce matin, dans le froid mais au soleil. La bonne nouvelle, c’est que si la sensibilité au pied est toujours présente (avant même de courir), elle ne s’est pas amplifié pendant la course et même ce soir, elle n’est pas plus forte que ce matin. Je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus régulier, j’en ai besoin et j’en ai envie !

2 « J'aime »

Cool pour toi archeo :blush:

1 « J'aime »

Bravo les gars, reprenez progressivement quand même.

2 « J'aime »

:cry:
faut pas chasser :wink:
remets toi bien !!!

Merci Tony :grinning:

Fait très attention à la cheville. J’en ai baver, opération et cie. Très important de prendre soit de ses chevilles et de les laisser se reposer si besoin.
Bon courage :wink:

1 « J'aime »

C’est cool si tu peux reprendre sans une douleur excessive. La course c’est une drogue, quand on y a pris goût :smile:

1 « J'aime »

Merci .deja cette semaine pas de Ping pas de course à pied… :neutral_face::neutral_face:
On verra la semaine prochaine si ca va mieux .

2 « J'aime »

je continue dans la reprise de la reprise, je vais essayer de faire 2 ou 3 séances cette semaine

Sortie en EF la semaine dernière avec les collègues :

Petite sortie en EF aujourd’hui toujours avec les collègues :


il faisait froid mais qu’est ce que ca fait du bien :slight_smile:

3 « J'aime »

De belles sorties :wink:

1 « J'aime »