Pongistes runners

Attention soyez prudents si vous tentez de changer votre foulée. Il fait vraiment le faire progressivement par petites touches car les muscles ne sont plus sollicités de la même manière et il y a gros risque de blessure.

1 « J'aime »

moi, l’astuce qui m’a permis de prendre le coup… courir pieds nus sur une petite distance (piste). ça aide.
le but est aussi de passer à un drop minime.

tu as raison !! progressivement ! mais c’est bénéfique par la suite.

Ma sortie de ce matin. Ma première sortie longue et j’en suis très content :grin:
Petit bémol, ce pic de FC au départ. Je cours avec ma chaîne, peut-être que ça interfère ?

http://www.movescount.com/fr/moves/move134956517

1 « J'aime »

Et pas de lacet à refaire ce coup-ci :wink:
ça ressemble bien à un pb d’électrode non mouillée pourtant, mouilles-tu également la peau ?

2 « J'aime »

Cette fois-ci, j’ai bien vérifié les fixations :joy:
Non par contre, je ne mouille que les électrodes. Je vais à l’avenir mouiller également ma peau. Merci du tuyau.

1 « J'aime »

Bravo :wink:

1 « J'aime »

et avec eau savonneuse :wink:

2 « J'aime »

Je vais essayer ça, merci du conseil :slight_smile:

1 « J'aime »

Sortie de ce matin. J’ai appliqué les conseils et toujours la même chose pour la FC. Est-ce que j’accélère trop d’un coup, en regardant le graph je n’ai pas l’impression. Précision, je commence à courir environ 5-6 min après avoir humidifié les électrodes et ma peau.

http://www.movescount.com/fr/moves/move135292493

1 « J'aime »

il doit y avoir un souci de connexion. essai d’enlever la pile du capteur, puis la remettre, voir, peut être la changer ? simple idée qui me passe par la tête…

Bonne idée, je vais déjà essayer le reset avec la pile :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu la pollution en île de France en ce moment ( et que je cours pas mal en agglomération ). Je fais une pause d’une ptite semaine !

1 « J'aime »

avec les journées remplies de boulot pour les fêtes, pas été courir cette semaine.
ping ce soir, et une petite sortie nocturne demain ou vendredi soir ! obligé !

1 « J'aime »

Moi aussi avec le boulot et la nuit impossible de courir en ce moment, en plus j’ai fait une intoxication alimentaire ce weekend…
Je me venge su le vélo elliptique :smile:

Mais bon ce weekend, il faut absolument que je sorte courir :imp:

1 « J'aime »

j’ai été teste ma nouvelle raquette pour la phase lundi .ca a l’air sympa .
j’y retourne vendredi .
pour la course , je verrais ca la semaine prochaine !!

1 « J'aime »

:sunglasses: :slight_smile:


j’ai craqué :joy:

3 « J'aime »

aucunes volontés ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Belle sortie

2 « J'aime »