Pongistes runners

pareil pour moi, en plus j’ai moins le tps pour le ping alors que la course je peux y aller à n’importe quel moment de la semaine… les deux ensemble font que j’ai déserté les salles de ping depuis trois semaines… j espère que l’envie pongiste reviendra meme si j’ai des doutes

1 « J'aime »

ça reviendra naturellement, si t’es un passionné de ping. la course à pied, c’est quand même un bien fou, échange avec la nature, penser… écouter son corps… moi, ça m’apaise aussi, le fait d’être quelqu’un de caractère vif :wink:

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec ton analyse sur la cap :slight_smile:

Heureusement que j’ai la course à pied en ce moment qui m’aide à me calmer et à relativiser un peu sinon je ne mettrais plus les pieds à la salle.
Encore ce soir, je me suis énerver un peu à cause de la balle et la fatigue n’aidant pas, c’était la cata. J’ai qu’une envie, c’est d’aller courir mais c’est un peu tard :cry:

La phase est finie. On a assuré le maintien hier .
content de ma phase . Je vais faire un ptit break ping par contre , je vais aller courir 2 à 3 fois la semaine prochaine !:grin:

1 « J'aime »

Ma sortie d’aujourd’hui. Malgré la journée de championnat d’hier dans les pattes, je suis content de la cadence que j’ai tenu. Par contre, je suis un peu cramé.

http://www.movescount.com/fr/moves/move134113719

2 « J'aime »

Bravo !!!

1 « J'aime »

:wave:

1 « J'aime »

Première sortie avec un sac à dos de trail aujourd’hui. J’ai une poche de 1.5L.
On ne sent pas trop le poids. Une fois les lanières bien serrées, le sac ne bouge pas.
Je suis assez content. Je vais pouvoir faire des sorties longues tout en respectant les besoins de mon corps :joy:

3 « J'aime »

sortie du jour. fractionné 5x1000 (R:3)
ça été, et sans regarder la montre, les kilo sont assez similaires et régulier. le dernier, j’ai cherché des foulées une peu plus longues, et ça descend de suite le chrono. bonnes sensations. je pense resté sur des séances fractionnés jusqu’en 2017. j’ai fais quelques sortis longues les derniers temps (20…25). je vais cherché un peu plus d’explosivité :wink:

https://flow.polar.com/training/analysis/993566158#

4 « J'aime »

Bravo Tony :slight_smile:

1 « J'aime »

bravo :clap:

1 « J'aime »

Tu as choisi quoi comme sac, je pense investir aussi :slight_smile:

J’ai pris le sac de la marque d’intersport protouch.
La poche de 1.5L est incluse ainsi qu’un petit sifflet.
J’ai pris celui là plutôt qu’à Décathlon parce que les rangements sur les lanières sont plus accessibles.
Je n’ai pas pris un sac Salomon ou Asics car c’est pour mon premier trail un peu long (36km).
Je ne sais pas si j’en aurai besoin après pour une autre course.
Ça me servira pour l’entrainement mais comme je ne recherche pas spécialement la performance je ne suis pas monté en gamme.

1 « J'aime »

Je testerais ceux de décathlon au printemps, mais c’est vrai que le protouch a l’air pas mal. Cela nous bouge pas trop en courant ?

Tony avec un sac comme cela il part pour 100km minimum :smile:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

run d’hier soir , à l’arrache lol

2 « J'aime »

Vous devriez créer un club sur strava. Comme ça polar garmin ou suntoo … tout le monde se retrouve.
Bons runs

pas con cela :slight_smile:
Je viens de créer le club: “Pongistes runners”, donc si cela vous dit, inscrivez vous :wink:

1 « J'aime »

je viens de m’y inscrire a l’instant. a voir comment ca fonctionne !