Pongistes runners

super ça !
ouais, la grosse paresse d’y aller, mais au fond de toi… y’a un petit esprit runner qui te dit: ‘’ aller ! vas y, ça va être cool et te faire du bien ! :wink: ''
et bien, cela m’arrive aussi… alors très très rarement, mais ça arrive.
bravo à toi !
et du coup, ces Enigma 6 ? toujours content ?

1 « J'aime »

Le seul bémol, c’est qu’elles sont un peu plus lourdes que les Wave rider .sinon , elles sont moins rigides , plus souples !
Elles me plaisent bien :smile:

1 « J'aime »

Ptit 10 km hier .même allure que mardi (48 min ) .
Ptite pluie fine mais c’était sympa.
Ptite course dimanche sur 10 km .

2 « J'aime »

bien ! t’as repris à un bon rythme là ! :wink:

1 « J'aime »

je pense que vous connaissez cet instrument de torture pour muscler les muscles inspirateur, ça marche vraiment on peut faire avant une séance et pour moi, terminés les départs difficiles, à utiliser deux fois par jour 30 inspirations sous le cache un ressort qui permet d’augmenter la difficulté.

On essaie :wink:

Je sais pas vous mais moi, en voyant un appareil comme ça, je préfère pas savoir à quoi ça peut servir… :astonished:

1 « J'aime »

A voir… on peut lire de tout sur cet objet. a confirmer.
c’est tentant, en version rouge.

même en bleu tu as de la marge pour le réglage, pour moi ça marche vraiment, je sens que la respiration se libère vraiment.

bon, ben j’ai pris le rouge :wink: on verra ce que ça donne dans les semaines à venir, et un gadget de plus ! :wink:

Ben moi je suis plutôt dubitatif sur l’utilité, ça va servir à quoi ?
La donnée qui compte pour la CAP c’est la VO2 max et c’est pas la respiration qui permet de l’améliorer.

j’ai été curieux, j’en dirais un peu plus :wink:

je te propose de tester et tu diras après

donne toi une semaine au moins d’utilisation.

1 « J'aime »

Tu nous diras ce que tu en penses tonyvista :slight_smile:
C’est vrai que ça fait “machine de torture” :fearful:

1 « J'aime »

Match de championnat hier .je sais pas si c’est les 10 km de jeudi mais j’ai eu du mal à démarrer, j’étais un peu “lourd”

1 « J'aime »

j’évite de courir 24h avant un match de championnat. la récupération et réparation musculaire est trop juste.
quand tu joue le vendredi soir, Run le mercredi maxi :wink:

1 « J'aime »

tout dépend aussi de la séance que tu fais.

C’est ce que je me suis dis hier !!!

ok, mais même.
des exos type Freeletics, veille de match, oui.
ou alors CAP petit décrassage type 3…4 kms.
mais plus, ce ne sera pas bénifique

1 « J'aime »