Pongistes runners

sortir de prévue demain , ptete 10 km , 15 , ou plus a voir selon la forme du moment :grin:

1 « J'aime »

fusée, c’est sympa ! mais non… j’en connais des fusées… j’ai encore du boulot ! mdr :wink:

pour moi si !!!
après , il y a toujours quelqu’un plus rapide !!!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Y’en a t’il qui font des courses ici ? J’ai eu la flemme de tout lire …
Personnellement, la dernière que j’ai faite (EIGER) à Grundenwald en SUISSE, est la plus belle que j’ai jamais faite (bon j’en ai pas fait énormément, mais elle m’avait été conseillée et ça vaut vraiment le détour ) !!

salut @psyonic !
alors belle … ça vaut le détour, c’est à dire ?
beau paysage ? une bonne performance perso ??
un beau parcourt ?
l’ambiance de course ?

je ne suis pas sûr qu’on est échangé, sur les enseignes de proximité et magasins en ligne, pour nos achats d’articles ?
perso, à 15 min de chez moi, un GO sport, assez limité en vêtements et accessoires running.
un grand Inter Sport vient de s’ouvrir. je vais pas tarder à y aller.
sinon, sur le net, on y trouve notre compte chez:
I-Run
Casal-runnig
sportsshoes
univers-running

Salut Tony
Oui franchement, paysages magnifiques, parties de parcours au milieu des vaches, superbe ambiance … Je m’étais inscrit il y a longtemps en Janvier, mais vraiment je ne regrette pas !
Course de 17KM 960 D+, j’ai mis 1h58.
Rien de fou, mais je m’oriente depuis un bon moment sur du trail long, donc la durée m’importe bien plus que le temps en lui même :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour mes achats :
Décathlon pour quasiment tout le textile
I-Run, Le Pape, Running Warehouse notamment pour les chaussures et accessoires pour ce qui concerne les achats online. J’ai la chance d’avoir un magasin Endurance Shop tout près du boulot donc j’y ai acheté quelques chaussures et j’ai surtout eu l’occasion d’en essayer de nombreuses.

1 « J'aime »

A plouay aussi :wink:

Mais à Lorient ya moyen :wink:

???
a plouay, il n’y a plus de magasin de sport :wink:

Ya plus rien ???

et non…

J’ai fait une sortie d’1h hier soir. Aucune idée de la distance.
Le départ était compliqué avec des jambes raides. Puis ça a été de mieux en mieux au niveau des sensations en courant relâché ; bref, que du bonheur.

Dans mes souvenirs, quand j’ai commencé à courir en 2004, les lendemains de sorties j’étais tellement raide que je marchais comme un robot et les escaliers étaient un supplice.

Aujourd’hui c’est nickel, pas de douleurs ni de courbatures.

1 « J'aime »

Bon bah j’ai fais mon ptit tour de 15 km 1h 16 . J’étais bien !
Je fais une course de 13 kilomètres fin août .
on verra ce que ça donne !

1 « J'aime »

ben ça va dans le bon sens !!! :wink:

1 « J'aime »

un objectif chronométré pour cette course pour se motiver?

Oui :slight_smile: .
faut que jme donne des objectifs de temps sinon je stagne j’ai l’impression .

1 « J'aime »

Si je suis bien entre 1h 05 et 1 h 10 .
Après on verra sur le moment !

1 « J'aime »

avec de l’adversité… si la forme est là, 13 kms en 1h05 est bien faisable vu tes courses et ta progression. même si je marche pas mal au feeling, je regarde la montre pour indice. fais en sorte de voir toujours marqué 12.5…13 km/h. avant ta course de fin aout, encore une sortie 15, puis un 7…8 kms en cardio sans te cramer ! (pousse sur les deux derniers) et trois jours avant, une sortie simple, en footing léger de 5…6 kms. ça va le faire !!! :wink:

1 « J'aime »

Pareil pas 12 ou 13 sur la montre je ne bosse pas! Après j’ai de l’entraînement derrière, tout le monde peut atteindre ces vitesses.

1 « J'aime »