Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Pongistes runners

cap
running
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f5ffccbe5e0> #<Tag:0x00007f5ffccbe428> #<Tag:0x00007f5ffccbe2e8>

(Xiom Véga Japan/Tour & Osp Virtuoso Off- ) #2723

Non, bien sur ce n’est pas une question de nationalité…Mais disons que des choix politiques des instances espagnols ont eu un impact important dans ce domaine. Un peu comme pour l’agriculture…

(Dhs tg2/gamma all+/rapid speed) #2724

L’agriculture c’est les grands groupes comme bayer qui la dirige et ça partout dans le monde malheureusement

(Xiom Véga Japan/Tour & Osp Virtuoso Off- ) #2725

Aussi :slight_smile:
Et les industries agroalimentaire s’accommodent très bien de ce mode de production…

Sauf que si on a tous le choix devant l’étal de consommer des fruits/légumes espagnols et des produits industriels ou pas…Dans les compétitions sportives c’est un autre probleme…

(Dhs tg2/gamma all+/rapid speed) #2726

Sauf qu’on a pas tous les moyens de choisir les produits plus cher soit disant “moins pollues”

(Dhs tg2/gamma all+/rapid speed) #2727

Bref …buvez bcp d’eau les gars :blush:

(916 OSP Virtuoso Fastarc G1 2mm / Vega Jpn 1,8) #2728

Ou mangez des entrecôtes🤐

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #2729

et du vin, et de la bière, voyons !!! :sweat_smile::joy::rofl::grin::beer::beer::beers::beers::wine_glass::wine_glass::wine_glass::champagne::champagne:

(Dhs tg2/gamma all+/rapid speed) #2730

:+1::+1::+1::+1::+1:

Moi aussi j’ai fait les soldes, j’ai pris des PUMA Speed 600 IGNITE 3.

(916 OSP Virtuoso Fastarc G1 2mm / Vega Jpn 1,8) #2732

Alors premiers tests avec les paradigm , deux séances d’EF pas de souci particulier, on est à l’aise dans des ALTRA :slight_smile: pas aussi à l’aise que dans les supernova glide mais rien d’inconfortable.
Pas de douleur ou autre, la semaine prochaine je commencerai les séances un peu plus intenses.
J’ai trouvé dans un premier temps que les paradigm n’étaient pas très dynamiques (normal car elles ont un amorti max) mais ce n’est pas si vrai que cela, à confirmer la semaine prochaine sur une séance de VMA.

Juste une petite incertitude sur la solidité au niveau du talon : mes pieds détruisent les chaussures sur l’arrière, jusqu’ici celles qui tenaient le mieux étaient les adidas (une fois j’ai fait l’essai d’un modèle rebook : une semaine et il a fallu que je les change, remboursées par le vendeur d’ailleurs, je les avait remplacé par des new balance qui elle avaient tenu 700 km), on verra dans les mois qui viennent.

Ce qui me pousse à changer est la baisse de durabilité des adidas, depuis l’arrivée des semelles en boost elles ne dépassent plus les 800 bornes contre 1000-1200 auparavant (amorti moindre et je ressens une gêne, sorte de début de tendinite quand j’utilise les vielles chaussures après ce seuil des 800 km) et aussi depuis les semelles continentales une perte d’adhérence sur sol mouillé, je ne m’attends pas à ce que des routières concurrencent des chaussures de trails mais là je trouve que c’est génant. Je serai donc attentif sur ces deux points dans les mois qui viennent (par les temps qui courent il n’y a pas trop d’humidité sur mon terrain de jeu :stuck_out_tongue: )