Pongistes runners

@finopat
mes premiers kilo sont effectivement un peu rapide. une clé pour les prochaines fois. d’ailleurs, je remarque que je dois être dans les 5 premiers sur 22 km, en allure. donc trop élevé. et pour un premier, d’autant plus. mon cardio moyen est à 75…80% de moyenne. on est à 2 jours post marathon, et l’envie d’en refaire un est présent (dimanche, et hier, un coup au moral :wink: ). je vais sérieusement envisager celui de vannes en octobre. en attendant, cela me laisse du temps, pour reprendre du goût, du plaisir pour reprendre des séances.

1 « J'aime »

Bravo à tous les 2 pour votre marathon :slight_smile:

3 « J'aime »

reprise pour moi apres un passage chez un medecin des sport il m’a fait une séance de mésothérapie , une echo de contrôle .8 jours de repos complet .
je viens de recommencer a courir 3 km au depart , 6 km hier , et 8 en fin de semaine . je, le revois lundi pour controle de l’echo .
j’en ai profiter pour me prendre des altra torin 3.0 .
je les ai pris pour les 2 premieres sorties. elle ont un look un peu bizarre , mais, on est vraiment bien dedans !
j’essaie de faire attention a ma foulee , mais c’est pas evident !!!
affaire a suivre :slight_smile:

3 « J'aime »

Pas de douleur aux mollets ? La t’as fait un bel achat !

2 « J'aime »

ba sur 3 et 6 km pas de douleurs non . ca m’a surpris aussi .tant mieux tu me diras !!! du coup je vais ptete les prendre pour les 8 km !!

par contre , c’est des palmes !!! tres large , mais ca me convient bien !!

1 « J'aime »

T’en auras peut être pas mais vas y progressivement quand même. Je suis en Escalante et j’ai aussi les duo. Les Escalante sont justes phénoménales…

1 « J'aime »

j’espères que ça va le faire pour toi :wink:
Altra Torin, j’adore ! les 2.5 pour ma part. j’avais essayé les 3, comme cadeau de noêl, mais je l’ai avaient ramené à mon endurance shop… madame n’a pas pris en compte mon code couleurs… :laughing::sweat_smile::rofl:
du coup, j’ai pris les noir bleu et la pointe de fluo, à ce moment là, uniquement dispo en magasin en 2.5.
j’aimais autant celle-ci.

2 « J'aime »

C’est une autre façon d’appréhender la course à pied. C’est formidable de ressentir le sol et d’augmenter sa vélocité au lieu d’allonger le pas !

1 « J'aime »

elles claquent les tiennes Tony !!!

1 « J'aime »

c’est un peu mon côté teletubbies :laughing::laughing::joy::joy::grin:

c’est vrai que c’est étrange comme sensation .en plus avec ma coupure du a la blessure meme les 3 km j’avais pas les jambes !!! sur les 6 j’ai pu un peu plus ressentir le sol en effet !!!

ces torin sont pas mal recommandé sur route et chemin propre. je l’ai aient prisent pour un Dodé 45km, terrain côtier, avec D+. j’ai adoré !.. mais faut que ça reste sec, sinon, savonnette … les même avec un peu de crampon Vibram, j’achète de suite pour trail. :wink:

il doit y avoir des versions trail Tony:yum::yum::yum::yum::yum:

Les prochaines lone peak 3 vont être équipées d’une semelle vibram, elles vont être super puissantes !

1 « J'aime »

Tu installés une semelle vibram dessous :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ce sont des “minimalistes”?

C’est un plus la semelle Vibram ?

Parce-que moi j’ai des simple Decathlon KIPRUN Fast (des kicoursvite en français).
2018-06-13%2017_46_32-Window
La semelle de propreté est assez minimaliste…mais les semelles Vibram c’est precque le prix des shoes (70€-20% le jour de ton anniv, decath st nazaire)